Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 972 669 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59101

hiiiiihaaaaaaa

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 18:19:24 ]

59102
Citation de docteur benway :

ils lésinaient pas sur la reverb!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

59103
putain de morceaux...la fin justifie les moyens :oops2:
59104
Ignu – Lightningflash Flintspark ; formidables.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 02:46:12 ]

59105
59106
Hier je me suis retapé Elizabeth si je peux m'exprimer ainsi, finalement j'ai trouvé la B O. bien meilleure que le film lui même, entre autre ce morceau d'Elgar.
59107
Les Variations Enigma sont une œuvre maitresse d'Elgar. Et celle-ci est la plus populaire, ce qui est compréhensible. Elle est fort belle.
59108

Devin Townsend
59109
59110
oui il a des albums entiers de musique cool. C'est ouf cette faculté de faire du tranquille et du violent.
59111
Je ne connais pas très bien Devin Townsend. Il en passe parfois dans les playlists que j'écoute sur Spotify, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu des morceaux très violents de sa part.
59112
La partie violente c'est surtout avec son autre groupe strapping Young Lad ;)

59113
59114
un album de lui que j'aime beaucoup c'est projet KI

je pense que tu devrais aimer ce mélange tranquille et puissant, avec le batteur des temptations .........
59115

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

59116
docteur benway > Non en fait, je n'accroche pas tellement à cette succession de passages alanguis et d'autres franchement métal..
59117
Pas de sushis ;)

Il m'avait bien plu cet album. Autant je vais adorer un bon 50% de ce qu'il fait sur tous ses projets, autant j'accroche pas le reste.
59118

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

59119

morceau(x) de fou. Le mec est fou de toute façon.
La très bonne mixtape:
https://www.youtube.com/watch?v=kLdLg8dwioU

rhaa y en a plein de trop bien:

bon paroles hyper vulgaires mais genre HYPER, ou hyper agressives, ou drôles. Une légende!

[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 13:42:20 ]

59120
Oui!! Excellent Kool Keith! Je l'écoutais beaucoup dans les années zéro. :bravo:
59121
59122
59123
HEADCASES - Carnival sextimes de l’album Welcome the intruder, paru en 2004.

Groupe français de Jarnac, aujourd'hui le chanteur continue en solo sur son projet Luis Francesco Arena dans une veine plus folk/songwriter.
59124
59125
Citation de sonicsnap :
Joli morceau. Le groupe lui même n'existe plus?

Oui, le groupe a raccroché en 2007 après 10 ans de bons et loyaux services, un EP, trois albums et une dernière tournée aux Etats-Unis, laissant place à leurs projets Billy Gaz Station, Gâtechien et Luis Francesco Arena.

Luis Francesco Arena avec une reprise de Help! des Beatles que j'aime beaucoup.