C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 679 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

minimalteck

sonicsnap

minimalteck

sonicsnap

Rien à voir, maintenant pour moi, c'est Juliette Gréco. Après, on verra.

Point-virgule

Dans un tout autre registre, Prince, un grand monsieur aussi.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Anonyme

@minimalteck >> sympa, bien scotché ça dois éclabousser comme disais notre ami éternel jean pierre Marielle

Neveud

comme disais notre ami éternel jean pierre Marielle

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

ça dois éclabousser comme disais notre ami éternel jean pierre Marielle

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 22:35:31 ]

Anonyme

Neveud

pontchartrain

Anonyme

Neveud

Anonyme

après recherches ...
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme

Scorn.............forcément

sonicsnap

Anonyme

·dulciné

Cette photo quand même

venuxdeluxe

Aujourd'hui avec 38° à l'ombre je me détend avec son oeuvre en solo et les merveilleux albums " Alone " et " Alone (again) " ; le duo enregistré avec le fabuleux chanteur qu'était Tony Bennett est un " must have " pour les amateurs !
J'ai vu et entendu Bill Evans plusieurs fois ; la meilleure fût à l'Espace Cardin qui donna lieu à une édition sur deux vinyls . J'ai un peu honte mais j'étais enthousiaste , le hurlement sur l'introduction de " Nardis " ...c'est moi , emporté par l'extase ...
Je ne saurai trop recommander aux néophytes l'écoute de ce Génie du Jazz , influencé par Fauré , Debussy et qui influença un certain Keith Jarett ! Le Quintet du disque " Quintescence " est extraordinaire ! La contrebasse de Ray Brown , lumineuse et un excellent test pour vos enceintes ; la guitare de Kenny Burell , un enchantement , le velouté du saxophone de Harold Land a redécouvrir d'urgence , quand à Philly Joe Jones il fait chanter ses peaux avec une douceur digne des plus grands !
L'un des pires jours de ma vie c'est à la lecture du Monde en gare de Zürich ou j'ai appris la mort prématurée du grand Bill .....Il venait de sortir " I will say goodbye " un morceau de son ami Michel Legrand . Toutes les musiques sont a explorer ! Tendez l'oreille .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

J'ai vu Bill Evans en concert à Lyon, il y a bien longtemps. Pour le môme que j'étais, tout un concert de piano solo, ça m'avait paru un peu long. Dommage que je n'avais pas quelques années de plus, car maintenant, j'y retournerais bien. Trop tard!

minimalteck

heureusement les chats sont là

Celest1

quand tu es un peu naze après avoir fini le taf à 2h du mat' et que t'as repris à 9h... vers 15h t'as comme un coup de mou...
pas une bonne idée: ça donne plutôt envie de partir du taf en tout cassant et filer quelques ITT
101112

sonicsnap

minimalteck

Citation :quand tu es un peu naze après avoir fini le taf à 2h du mat' et que t'as repris à 9h... vers 15h t'as comme un coup de mou...
pas une bonne idée: ça donne plutôt envie de partir du taf en tout cassant et filer quelques ITTSpoiler - Cliquer ici pour lire la suiteau patron !coups de tête
Ben non en fait... je suis en télétravail... alors tout casser... et mes boss aussi ont bossé cette nuit...

- < Liste des sujets
- Charte