C'est quoi maintenant ?
- 64 185 réponses
- 727 participants
- 2 011 721 vues
- 560 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
roth weiler
Ah ben merde le post des shaka ponk a disparu
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 09:59:35 ]
Nicoiko
sonicsnap
3LEK
le classique et intemporel Girl from Ipanema de 64
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 19:41:40 ]
Coramel
C’est vrai, objectivement, ce n’est pas une grande chanteuse. Pas beaucoup de technique et souvent fausse.
Mais subjectivement, c’est une chanteuse exceptionnelle. Son timbre et son interprétation sont remarquables. Tout ce que j’aime.
Présentez vous sur AudioFanzine
Anonyme
RIP.......
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 11:31:09 ]
pontchartrain
Je ne parviens pas à trouver qui étaient les musiciens, mais punaise...
[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 19:58:53 ]
Anonyme
sonicsnap
minimalteck
Ressorti ce soir ce vinyle quelle pêche ça donne, toujours aussi bon !!! Plus d'infos : https://www.discogs.com/release/1326662-Dream-Plant-The-Mighty-Machine
Bonne écoute !
[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 23:52:42 ]
Anonyme
minimalteck
Mais je ne sais pas si je suis pas un poil HS ici... On parle souvent de belles découvertes plutôt récentes... Et je vous sort un truc de 1995... Ça mériterait pas un sujet à part ? Je ne crois pas qu'il en existe... Qu'en dites vous ?
Anonyme
sonicsnap
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 10:33:40 ]
Coramel
Décidément Sonicsnap, nos goûts se croisent beaucoup.
sonicsnap
will_bru
J'ai aussi un contentieux avec le jazz-rock, ce pourquoi j'en poste très rarement.
Y a moyen de te trouver un bon challenge alors
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Coramel
J'en suis ravi, Coramel. Cela dit, j'ai de quoi m'entendre avec pas mal de gens, vu que j'écoute des choses dans à peu près tous les genres musicaux, tant que ce n'est pas de la variétoche française ou étrangère. J'ai aussi un contentieux avec le jazz-rock, ce pourquoi j'en poste très rarement. Sinon ma curiosité n'a pas de limites et automatiquement ce que tu écoutes m'intéresse..
Eh bien tu vois, là encore, je me retrouve dans tout ce que tu viens d’écrire.
Edit : pour la variété française, je peux tout de même écouter ce que j’appelle de la « variété classieuse » Souchon, Balavoine… mais ça s’arrête à ce genre de profil.
[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 11:50:57 ]
minimalteck
Plus d'infos ici :
https://www.discogs.com/release/105485-Energyflow-Backdraft
Du bon son à l'ancienne, 1993...
sonicsnap
Anonyme
J'en suis ravi, Coramel. Cela dit, j'ai de quoi m'entendre avec pas mal de gens, vu que j'écoute des choses dans à peu près tous les genres musicaux, tant que ce n'est pas de la variétoche française ou étrangère. J'ai aussi un contentieux avec le jazz-rock, ce pourquoi j'en poste très rarement. Sinon ma curiosité n'a pas de limites et automatiquement ce que tu écoutes m'intéresse..
Je confirme que tu as une grande culture musicale
sonicsnap
Anonyme
Mais une grosse culture musicale = ouverture d'esprit. C'est là où c'est beau.
Rien de pire que celui qui reste mordicus cantonné dans 1 style, qui pense tout connaître en refusant d'explorer ailleurs.
[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 12:26:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte