C'est quoi maintenant ?
- 63 982 réponses
 - 724 participants
 - 1 982 843 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Je pense toutefois que Keith Jarrett est un peu surestimé. Du coup, il a une grosse tête qui ne passe plus les portes. Le connard fini. Dommage parce qu'il est capable du meilleur quand il oublie de se prendre pour un dieu.
[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 10:08:22 ]
minimalteck
Keep cool... Sinon je vais jamais tenir la semaine
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Anonyme
Roy Ayers - Everybody Loves The Sunshine
très bon Roy Ayers
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
Rifki
sonicsnap
Rifki
Danelectro modifiée avec deux cordes aiguës façon 12-cordes, et un micro additionnel sous les cordes basses pour traiter le signal séparément avec un Octaver.
sonicsnap
minimalteck
Rifki
sonicsnap
Bon sang, ça m'énerve: Il y a quelque chose comme six mois ou peut-être un peu plus, j'ai posté un groupe dont le nom m'échappe et dont je n'arrive pas à retrouver la trace. J'en ai fait pourtant des listes de groupes intéressants mais il semble que celui-là, j'ai oublié de le noter. C'est du rock avec des arrangements de cuivres et de violons assez grandioses et de bon goût. Il me semble que certains d'entre vous avaient réagi favorablement. Si quelqu'un a une idée.. Merci d'avance!
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
pontchartrain
Le nouvel album de RVG, "Brain Worms". Pas révolutionnaire mais plein de très jolies chansons comme celle-ci:
J'avais bien aimé RVG mais il n'y a ni cuivres ni cordes...
sonicsnap
Sinon, il est bien délire ce morceau de QOTSA. Je l'aime bien.
pontchartrain
Non, malheureusement. Merci quand même!
C'est du rock avec des arrangements de cuivres et de violons assez grandioses et de bon goût.
Alors ça ne peut être que les Beatles.
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 12:58:29 ]
- < Liste des sujets
 - Charte