C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 471 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Je pense toutefois que Keith Jarrett est un peu surestimé. Du coup, il a une grosse tête qui ne passe plus les portes. Le connard fini. Dommage parce qu'il est capable du meilleur quand il oublie de se prendre pour un dieu.
[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 10:08:22 ]

minimalteck

Keep cool... Sinon je vais jamais tenir la semaine

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Anonyme

Roy Ayers - Everybody Loves The Sunshine
très bon Roy Ayers

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

Rifki

Danelectro modifiée avec deux cordes aiguës façon 12-cordes, et un micro additionnel sous les cordes basses pour traiter le signal séparément avec un Octaver.

sonicsnap

minimalteck

Rifki

sonicsnap

Bon sang, ça m'énerve: Il y a quelque chose comme six mois ou peut-être un peu plus, j'ai posté un groupe dont le nom m'échappe et dont je n'arrive pas à retrouver la trace. J'en ai fait pourtant des listes de groupes intéressants mais il semble que celui-là, j'ai oublié de le noter. C'est du rock avec des arrangements de cuivres et de violons assez grandioses et de bon goût. Il me semble que certains d'entre vous avaient réagi favorablement. Si quelqu'un a une idée.. Merci d'avance!

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

pontchartrain

Le nouvel album de RVG, "Brain Worms". Pas révolutionnaire mais plein de très jolies chansons comme celle-ci:
J'avais bien aimé RVG mais il n'y a ni cuivres ni cordes...

sonicsnap

Sinon, il est bien délire ce morceau de QOTSA. Je l'aime bien.

pontchartrain

Non, malheureusement. Merci quand même!
C'est du rock avec des arrangements de cuivres et de violons assez grandioses et de bon goût.
Alors ça ne peut être que les Beatles.

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

sonicsnap

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 12:58:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte