C'est quoi maintenant ?
- 64 108 réponses
- 727 participants
- 2 000 806 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
venuxdeluxe
https://youtu.be/czUmRYt_t6A?feature=shared
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
La Tenaille
J'aurais tendance à préférer une "façon" (de jouer/chanter/produire) moins dramatisée, pour ce qui est à la base une chanson traditionnelle
C'est exactement ce que je me disais, ça surjoue, des évocations mystico new age. Dommage
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là. mais particulièrement ici.
minimalteck
Je ne sais pas quoi penser de la voix... un coup j'adore un coup je reste sceptique: du coup parfois j'écoute ce track en boucle...
J'aime bien ce groupe, même si je trouve les morceaux très inégaux, comme pour beaucoup de formation cela dit
Est-ce vous aussi vous avez changé votre mode de consommation musicale ?
"Jadis"
Maintenant (enfin depuis un petit bout de temps) avec le tout numérique, c'est plus au morceau... quand j'en achète
Donc je pense certainement passer à côté de pépites, des trucs qui n'accrochent pas forcément à la première écoute.
You too ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 11:24:42 ]
3LEK
Pour la musique je privilégie encore et toujours le support matériel cd ou vinyl, le numérique je n'achète jamais, peut être une question de génération

Il m'arrive de pomper des fichiers FLAC MP3 WAVE lorsque le support physique n'est pas disponible et que c'est free upload.
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là. mais particulièrement ici.
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 16:25:20 ]
Anonyme
venetians snares / D.Lanois
3LEK
Un ou plusieurs de ses albums a me suggérer ?
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Anonyme
Killing Joke...putain de groupe qui a traversé toutes les époques.
Anonyme
Anonyme
comment oses tu misérable gueux.........
la sentence
Anonyme
Anonyme
Anonyme
sans lui j'avoue je ne peux rivaliser
Anonyme
allez les bro......tout le monde dance
3LEK
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 08:46:00 ]
Coramel
Juste parce que j'adore ce guitariste.
Pareil. Je le trouve très inventif.
Présentez vous sur AudioFanzine
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
(le lecteur commence sur la 2 mais la 1 est très bien)
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 18:04:23 ]
sonicsnap
Ce morceau des Swans est honnête si on veut, mais de ce groupe j'aime essentiellement les premiers albums comme Filth ou Cop. Après, c'est en dessous quand même.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte