C'est quoi maintenant ?
- 63 982 réponses
 - 724 participants
 - 1 982 854 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
will_bru
Sexiest song.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Celest1
c'est rigolo que deux fraudes artistiques se repiquent l'une l'autre.
101112
[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 07:19:38 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Celest1
101112
Celest1
101112
Celest1
101112
Celest1
101112
sonicsnap
Je poursuis dans la même veine que Celest1 avec Prince Fatty et Earl 16.. Une chanson qui me fait décoller, décoller!
Celest1
101112
will_bru
VicoTrou
VicoTrou
Anonyme
Behemoth en concert diffusé par....Arte.
Y-a pas à dire cette chaîne à une sacré ouverture d'esprit. Je cherchais un truc pour me laver les cages a miel histoire de changer de mon misque avec lequel je me bagarre depuis un peu trop longtemps et je tombe la dessus.
Behemoth on en pense c'qu'on en veut, groupe ultra marketté. Quelques très bons albums. Mais je m'attendais pas à les voir sur Arte. Fais plaize.
VicoTrou
Je me contorsionne comme je peux, mais j'y arrive pas, c'est hyper statique du début à la fin ?
Anonyme
Et de plus ce n'est pas représentatif de leurs meilleures années. J'ai posté ça surtout parce que c'est Arte qui publie ça et c'est au Philharmonique de Paris.
ça pourrait en écorcher certains
[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 23:23:20 ]
VicoTrou
Bah, le Death metal, c'est pas pour moi
Voilà, merci de faire découvrir sur AF
Anonyme
Arte super chaîne. Donc super si tu as pu y contribuer.
Ma musique je vois pas trop avec quoi ils pourraient la coller
Anonyme
steevie.......
sonicsnap
3LEK
hello, ça vient de sortir ... ça change de leur surf pop habituel
et dans un registre similaire L.A WITCH
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 11:18:36 ]
Elemmir
ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté et comme c'est un des rares points communs musicaux que je partage avec Elemmirette, j'en profite
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
un triple CD dans lequel tu entres......ou pas
[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 21:14:46 ]
sonicsnap
Murder Ballads, ça m'intéresse grandement! Mick Harris qu'on ne présente plus, et Martyn Bates, que j'aime beaucoup (je suis un vieux fan d'Eyeless In Gaza). Très beau morceau ce "The Fowler". J'ai hâte d'écouter la suite.
Quand à moi, je propose "Storm Mother" de Lord of the Isles (Neil McDonald). Un court morceau minimaliste basé sur un son étonnant qui se répète et me fait vraiment vibrer..
Anonyme
Pour Murder ballad t'en as pour 2h ou 3......à chaque fois que je commence a écouter ça j'en sort plus. On se croirait dans le seigneur des anneaux avec gandalf le gris et ses sortilèges.
J'ai toujours décris le metal et ce genre de trips a un monde imaginaire comme quand on étaient gosses a s'imaginer des trucs sur les vieilles bandes dessinées. Genre spectral ou un truc au moyen age dont je ne me souviens plus du nom. Sauf que ce monde là, il est pour les grand.
Elle parait terrible cette musique sous biens des aspects que pas mal rejettent. Mais on a gardé notre âme d'enfants la dedans....enfin je vois ça comme ça.
- < Liste des sujets
 - Charte