Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 982 réponses
  • 724 participants
  • 1 982 854 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60901
Zombies - Time of the season

Sexiest song.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

60902
Citation :
c'est rigolo que deux fraudes artistiques se repiquent l'une l'autre.
Deux fraudes artistiques ? J'étais resté sur une reprise des Sex Pistols, pour les monkees c'était déjà une reprise :?:

101112

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 07:19:38 ]

60903
Ben les deux groupes ont été montés de toutes pièces :bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

60904
Du fake ? On m'aurait menti ? :facepalm: Mais genre Spinal Tap ?

101112

60905

101112

60906

101112

60907

101112

60908
Spécial mention pour les Zombies! Toujours été fan! :bravo:

Je poursuis dans la même veine que Celest1 avec Prince Fatty et Earl 16.. Une chanson qui me fait décoller, décoller!

60909
Excellent son :clin:

101112

60910
Pearl Jam - Upper Hands, futur pic de concerts....

Vos meilleures BO

60911
Nils Ohrmann - In Ya Face

60912
UP
60913

Behemoth en concert diffusé par....Arte.

Y-a pas à dire cette chaîne à une sacré ouverture d'esprit. Je cherchais un truc pour me laver les cages a miel histoire de changer de mon misque avec lequel je me bagarre depuis un peu trop longtemps et je tombe la dessus.

Behemoth on en pense c'qu'on en veut, groupe ultra marketté. Quelques très bons albums. Mais je m'attendais pas à les voir sur Arte. Fais plaize.
60914
Perso, c’est pas mon kif, , je fais un effort pour essayer d'apprécier ça.
Je me contorsionne comme je peux, mais j'y arrive pas, c'est hyper statique du début à la fin ?
60915
Arf je te comprends. C'est du death metal. Et puis Behemoth c'est particulier. Entre la récupération commerciale et le message qu'ils font passer, c'est contradictoire je trouve.

Et de plus ce n'est pas représentatif de leurs meilleures années. J'ai posté ça surtout parce que c'est Arte qui publie ça et c'est au Philharmonique de Paris. ;)

ça pourrait en écorcher certains :ptdr:

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 23:23:20 ]

60916
Je suis à l'origine de quelque générique de "Les soirées Thema d'Arte", Arte, c'est à c'ôté de chez moi ...
Bah, le Death metal, c'est pas pour moi :mrg:
Voilà, merci de faire découvrir sur AF :bravo:

60917
Le death metal il faut du temps pour intégrer les codes, même quand tu écoutes du metal depuis longtemps.

Arte super chaîne. Donc super si tu as pu y contribuer. :bravo:
Ma musique je vois pas trop avec quoi ils pourraient la coller :facepalm: ptet sur C8 avec les reportages sur des sérials killers

:facepalm:
60918

steevie.......
60919
Superbe enregistrement du concert de Behemoth! Le death metal mérite aussi largement cette qualité.

60920
Citation de torra :

hello, ça vient de sortir ... ça change de leur surf pop habituel

:bravo: et merci BELLE DÉCOUVERTE
et dans un registre similaire L.A WITCH:clin:

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 11:18:36 ]

60921
Les 3 derniers albums de Queens Of The Stone Age, un groupe qui ne m'a jamais déçu (ou presque: je n'aime pas "making it with Chu"),
ça faisait longtemps que je n'avais plus écouté et comme c'est un des rares points communs musicaux que je partage avec Elemmirette, j'en profite :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

60922
Aujourd'hui, j'ai décidé de réécouter le dernier Monkey3 " Welcome to the machine " (2024), bien planant...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

60923
muder ballad the fowler

un triple CD dans lequel tu entres......ou pas :ptdr:

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 21:14:46 ]

60924
Sacrée planerie, oui Monkey3! A écouter au casque!

Murder Ballads, ça m'intéresse grandement! Mick Harris qu'on ne présente plus, et Martyn Bates, que j'aime beaucoup (je suis un vieux fan d'Eyeless In Gaza). Très beau morceau ce "The Fowler". J'ai hâte d'écouter la suite.

Quand à moi, je propose "Storm Mother" de Lord of the Isles (Neil McDonald). Un court morceau minimaliste basé sur un son étonnant qui se répète et me fait vraiment vibrer..

60925
Excellent, t'façon les trips planants avec la pluie qui tombe ça m'inspire. Ça s'y prête tellement bien. J'l'ai pas vu passer du coup.....le genre de truc que tu te repasse 10 fois en mode bloquette.

Pour Murder ballad t'en as pour 2h ou 3......à chaque fois que je commence a écouter ça j'en sort plus. On se croirait dans le seigneur des anneaux avec gandalf le gris et ses sortilèges.

J'ai toujours décris le metal et ce genre de trips a un monde imaginaire comme quand on étaient gosses a s'imaginer des trucs sur les vieilles bandes dessinées. Genre spectral ou un truc au moyen age dont je ne me souviens plus du nom. Sauf que ce monde là, il est pour les grand.

Elle parait terrible cette musique sous biens des aspects que pas mal rejettent. Mais on a gardé notre âme d'enfants la dedans....enfin je vois ça comme ça.