C'est quoi maintenant ?
- 65 404 réponses
- 738 participants
- 2 166 968 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
05 Décembre 2023 à 11:05
#60251
King Buffalo: Méchant son et très bonnes compos!
Yamê: Je ne l'avais jamais entendu, il a quand même un sacré talent ce monsieur..
Yamê: Je ne l'avais jamais entendu, il a quand même un sacré talent ce monsieur..
signaler
greggreg
3167

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
05 Décembre 2023 à 12:32
#60252
Citation :
Oula ! un peu de pitié pour mes oreilles du matin
Tu veux plutôt dire "pour tes œillères" ?
signaler
Neveud
9306

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
05 Décembre 2023 à 12:56
#60253
Ouais doucement y a des personnes âgées ici !
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
05 Décembre 2023 à 14:31
#60254
L'Epée (Emmanuelle Seigner, Anton Newcombe plus The Limiñanas)
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
08 Décembre 2023 à 21:13
#60255
Mais quel personnage connu se cache derrière ce groupe (ne cherchez pas sur wiki pour le lol) ??
signaler
pontchartrain
3364

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
08 Décembre 2023 à 21:26
#60256
Citation :
Mais quel personnage connu se cache derrière ce groupe (ne cherchez pas sur wiki pour le lol) ??
Je ne peux pas jouer, j'avais posté il y a quelques années la reprise par Dalida ( dans la ville endormie ) et le nom du compositeur.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
08 Décembre 2023 à 21:30
#60257
Oh je ne doute pas qu'il y ait de grandes chances que je sois le seul qui ne fut pas au courant 
signaler
3LEK
1851

AFicionado·a
Membre depuis 3 ans
09 Décembre 2023 à 09:11 (modifié le 09 Décembre 2023 à 09:14)
#60258
Citation de greggreg :
Citation :Oula ! un peu de pitié pour mes oreilles du matin
Tu veux plutôt dire "pour tes œillères" ?
Roh ! qu'il est drôle
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
09 Décembre 2023 à 10:38 (modifié le 09 Décembre 2023 à 10:39)
#60259
will_bru > William Sheller. J'aime trop ce morceau. Je l'ai certainement posté aussi.
signaler
Celest1
5950

Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
09 Décembre 2023 à 11:14
#60260
101112
signaler
Neveud
9306

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
09 Décembre 2023 à 15:44
#60261
Bada:
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
09 Décembre 2023 à 21:57
#60262
On parle toujours de la version/reprise de Johnny Cash. Mais Trent qui chante ça, c'est priceless.
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
10 Décembre 2023 à 10:10
#60263
Même s'il n'a pas la voix troublante du vieux Johnny Cash, je le trouve complètement crédible le père Reznor.
signaler
·dulciné
1173

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
10 Décembre 2023 à 10:23
#60264
Attention ça commence violent.
Wormrot (joli nom hein ?)
Wormrot (joli nom hein ?)
Le temps s’étend et l’espace se passe.
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
10 Décembre 2023 à 11:17
#60265
Oui, au moins on est tout de suite dans le bain! C'est un peu "math-metal", non?
signaler
Neveud
9306

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
10 Décembre 2023 à 11:24 (modifié le 10 Décembre 2023 à 11:26)
#60266
j'aime bien la partie thrash à à partir de 1.30
Sonic: qui dit math dit signatures rythmiques impaires automatiquement
là c'est plus régulier. Je dirai que c'est du non-math 
Sonic: qui dit math dit signatures rythmiques impaires automatiquement
signaler
Anonyme
5115

10 Décembre 2023 à 11:24
#60267
pas mal ça, j'y retrouve pas mal d'influs ( napam, acid reign )
signaler
Celest1
5950

Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
10 Décembre 2023 à 11:26
#60268
MDRRR j'adore , bons gargarismes et plein d'énergie
101112
signaler
·dulciné
1173

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
10 Décembre 2023 à 11:28
#60269
Selon leur bandcamp c’est du grindcore… je croyais pas aimer le grind ! 
Le temps s’étend et l’espace se passe.
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
10 Décembre 2023 à 11:31
#60270
C'est pas mal, en tous cas.
signaler
Anonyme
5115

10 Décembre 2023 à 11:33
#60271
bon avec benwaytte ça va pas être possible de mettre du brutal....alors en faisant la tambouille j'ai négocié ça......
Charlie Parker.
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
10 Décembre 2023 à 11:52
#60272
Mais oui, bien vu, doc!
Par contre, ce matin, pour me réveiller, j'ai ressorti mes disques de KAS Product qui me donnent la patate direct. J'admire au plus haut point Mona Soyoc, la chanteuse. Au début des années 80, c'était vraiment le dessus du panier de ce qu'on pouvait entendre.
Par contre, ce matin, pour me réveiller, j'ai ressorti mes disques de KAS Product qui me donnent la patate direct. J'admire au plus haut point Mona Soyoc, la chanteuse. Au début des années 80, c'était vraiment le dessus du panier de ce qu'on pouvait entendre.
signaler
Anonyme
5115

10 Décembre 2023 à 11:56
#60273
charmante en plus 
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
10 Décembre 2023 à 12:05
#60274
Oui, il y a des personnes comme-ça qui ont tout pour elles. Mais c'est surtout en tant que chanteuse qu'elle m'esbrouffe..
signaler
Anonyme
5115

10 Décembre 2023 à 12:39
#60275
Oui elle assure bien 
Bad benson.
Bad benson.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte