C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 942 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Yamê: Je ne l'avais jamais entendu, il a quand même un sacré talent ce monsieur..

greggreg

Oula ! un peu de pitié pour mes oreilles du matin
Tu veux plutôt dire "pour tes œillères" ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

pontchartrain

Mais quel personnage connu se cache derrière ce groupe (ne cherchez pas sur wiki pour le lol) ??
Je ne peux pas jouer, j'avais posté il y a quelques années la reprise par Dalida ( dans la ville endormie ) et le nom du compositeur.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

3LEK

Citation :Oula ! un peu de pitié pour mes oreilles du matin
Tu veux plutôt dire "pour tes œillères" ?
Roh ! qu'il est drôle
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 09:14:57 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 10:39:16 ]

Celest1

101112

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

sonicsnap

·dulciné

Wormrot (joli nom hein ?)

sonicsnap

Neveud

Sonic: qui dit math dit signatures rythmiques impaires automatiquement

[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 11:26:15 ]

Anonyme

Celest1

101112

·dulciné

sonicsnap

Anonyme

bon avec benwaytte ça va pas être possible de mettre du brutal....alors en faisant la tambouille j'ai négocié ça......
Charlie Parker.

sonicsnap

Par contre, ce matin, pour me réveiller, j'ai ressorti mes disques de KAS Product qui me donnent la patate direct. J'admire au plus haut point Mona Soyoc, la chanteuse. Au début des années 80, c'était vraiment le dessus du panier de ce qu'on pouvait entendre.

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Bad benson.
- < Liste des sujets
- Charte