C'est quoi maintenant ?
- 63 982 réponses
 - 724 participants
 - 1 982 844 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
3LEK
Elle se lâche bien la chanteuse d'Amyl & the Sniffers! Ça a un petit coté punk 77 bien plaisant.
oui comme tu dis elle assure la p'tite, ils assurent tous, quelle patate Amyl & the Sniffers.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 09:28:08 ]
Soot_and_Stars
Mais quel putain de riff (1: 49) Geordie tu vas me manquer. Avec le temps (ou l'âge), j'ai du mal a me passionner pour des groupes plus récents, Killing Joke n'a plus de raison d'exister malheureusement
3LEK
[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 10:10:18 ]
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Lola Tance
sonicsnap
Miss Tubishi
sonicsnap
3LEK
Bryan Ferry, album Olympia. Tout dans les détails, subtil.
+1000 toujours la très grande classe Ferry et cet album de 2010 ne déroge pas a la règle.
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 13:22:18 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 14:48:46 ]
Miss Tubishi
Neveud
Et je crache pas sur un ptit Avalon pourtant! Bon.
Ca me fait penser que:
(à la réecoute la qualité de la prod/arrangement me saute aux oreilles. 1 pad, 1 synth bell, 1 basse, 1 Linndrum, et zou)
et un petit Ricky Hollywood parceque c'est le meilleur du tiéquar (mais c'est son pote Kidsaredead qui chante, et qui fait le solo)
Et eux aussi ils font des vids de studio à 100 000 bouzoufs
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 15:23:59 ]
sonicsnap
Neveud
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 15:46:24 ]
sonicsnap
sonicsnap
d'ailleurs c'est tiré de l'Oiseau de Feu cet "orchestral hit"
C'est un peu tiré de son contexte si tu veux!
Neveud
oui oui bien sûr c'est un sample archi connu, c'est dans tous les rompler Roland/EMU etc mais ça vient de là quand même.
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 15:53:37 ]
Soot_and_Stars
sonicsnap
Neveud
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 17:30:57 ]
Point-virgule
Exemple avec le titre Panopticon :
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
Les albums de Roxy Music me laissent plutôt indifférent mais Olympia me plaît bien, je pense que c'est parce qu'il y a la patte de Nile Rodgers derrière.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 19:43:29 ]
- < Liste des sujets
 - Charte