C'est quoi maintenant ?
- 64 108 réponses
- 727 participants
- 2 000 099 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Celest1
101112
Celest1
101112
Celest1
101112
saltmilk
Stone Jack Jones...
Je ne connaissais rien de lui et c'est bien dommage..
Celest1
en écoutant le dernier Truffaz
Stone Jack Jones
101112
sonicsnap
pontchartrain
sonicsnap
Neveud
Du coup ça fait dire que l'ogue était la workstation de l'époque, capable de reproduire toute les fréquences en un seul instrument
Entendu hier sur France Musique, ça bardait, je ne sais pas si c'est la version ci-dessous (il me semble que c'était plus fin)
Certains passages marchent vraiment bien comme les violons à 4.05, c'est superbe, et le final impressionnant.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 10:21:39 ]
Celest1
101112
sonicsnap
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
sonicsnap
pontchartrain
Résultat pour moi
La prochaine fois que je passe au Grand-Bornand, si l'église est ouverte...
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 18:33:11 ]
Soot_and_Stars
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là. mais particulièrement ici.
Celest1
Electric Light Orchestra
101112
sonicsnap
Soot_and_Stars > Fort belle cette vidéo de Radiohead!
3LEK > J'ai écouté quelques morceaux de ce "Best Of Live", mais ELO n'a jamais été trop mon truc..
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Soot_and_Stars
sonicsnap
Point-virgule
Lenhart Tapes – Dens
Mélange de folklore slovaque et de la minorité slave méridionale des Goranci (ou Gorans) avec de l'électro, un peu indus et des samples de vieilles cassettes par le producteur et musicien Vladimir Lenhart avec un trio de chanteuses : Tijana Stankovic, violoniste de formation classique, Svctlana Spajic et Zoja Borovcanin.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 12:33:42 ]
sonicsnap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte