C'est quoi maintenant ?
- 65 404 réponses
- 738 participants
- 2 165 672 vues
- 569 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Celest1

101112
Celest1

101112
Celest1

101112
saltmilk

Stone Jack Jones...
Je ne connaissais rien de lui et c'est bien dommage..
Celest1

en écoutant le dernier Truffaz
Stone Jack Jones
101112
sonicsnap

pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
sonicsnap

Neveud

Du coup ça fait dire que l'ogue était la workstation de l'époque, capable de reproduire toute les fréquences en un seul instrument
Entendu hier sur France Musique, ça bardait, je ne sais pas si c'est la version ci-dessous (il me semble que c'était plus fin)
Certains passages marchent vraiment bien comme les violons à 4.05, c'est superbe, et le final impressionnant.
Celest1

101112
sonicsnap

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance
sonicsnap

pontchartrain

Résultat pour moi
La prochaine fois que je passe au Grand-Bornand, si l'église est ouverte...
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Soot_and_Stars

3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Celest1

Electric Light Orchestra
101112
sonicsnap

Soot_and_Stars > Fort belle cette vidéo de Radiohead!
3LEK > J'ai écouté quelques morceaux de ce "Best Of Live", mais ELO n'a jamais été trop mon truc..
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap

Soot_and_Stars

sonicsnap

Point-virgule

Lenhart Tapes – Dens
Mélange de folklore slovaque et de la minorité slave méridionale des Goranci (ou Gorans) avec de l'électro, un peu indus et des samples de vieilles cassettes par le producteur et musicien Vladimir Lenhart avec un trio de chanteuses : Tijana Stankovic, violoniste de formation classique, Svctlana Spajic et Zoja Borovcanin.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte