C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 234 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:04:22 ]

Shalako

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:16:40 ]

sonicsnap

Shalako

sonicsnap

will_bru

Ecoute bien ce que tu veux.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

c'est du yacht rock, c'est pour ça
vous allez pas faire comme dans le metal a claquer des étiquettes partout on va plus s'en sortir

will_bru

Anonyme

Shalako

Perso, en dehors de cette histoire de "yacht rock", je trouve ce topic tout à fait réjouissant..
Pardon pour cette faute de goût. Je ne savais pas.

Anonyme

Rifki

sonicsnap

Un de mes dix groupes préférés de tous les temps: Broadcast

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Igreka De Zen

GRAPES
Nova (part 1)
https://www.facebook.com/grapesband
[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 14:48:04 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

sonicsnap

Point-virgule

Alone in the night
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

venuxdeluxe

Swingin' Blue Jeans " Hippy Hippy Shake " ...... Montez le son !
- < Liste des sujets
- Charte