C'est quoi maintenant ?
- 63 982 réponses
 - 724 participants
 - 1 982 857 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:04:22 ]
Shalako
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:16:40 ]
sonicsnap
Shalako
sonicsnap
will_bru
Ecoute bien ce que tu veux.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
c'est du yacht rock, c'est pour ça
vous allez pas faire comme dans le metal a claquer des étiquettes partout on va plus s'en sortir
will_bru
Anonyme
Shalako
Perso, en dehors de cette histoire de "yacht rock", je trouve ce topic tout à fait réjouissant..
Pardon pour cette faute de goût. Je ne savais pas.

Anonyme
Rifki
sonicsnap
Un de mes dix groupes préférés de tous les temps: Broadcast
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Igreka De Zen
GRAPES
Nova (part 1)
https://www.facebook.com/grapesband
[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 14:48:04 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
Point-virgule
Alone in the night
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
venuxdeluxe
Swingin' Blue Jeans " Hippy Hippy Shake " ...... Montez le son !
- < Liste des sujets
 - Charte