Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'ai découvert Co-Flow sur le tard, par contre Cannibal Ox à l'époque ça m'avait vachement rassuré quant à ma vision du Hip-Hop.
Mais en selon moi le bug vient de la face de pet d'El-P.
Bon sinon, là c'est retour aux sources avec du Allen Toussaint.
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24002Posté le 19/09/2007 à 20:48:55
Bah je sais que je prefere les 2 albums de Co-Flow (quoique “Little John from the hospital" semble ne pas être un réel album de groupe) à ce que fait El-P tout seul. Même si il a comme même pondu quelques tracks bien chanmé.
Can-Ox, quand c'est sorti, j'ai vraiment pris très cher.