C'est quoi maintenant ?
- 63 982 réponses
- 724 participants
- 1 982 593 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Je ne sais pas dans quelle catégorie de métal rentre Folterkammer, mais je trouve ça pas mal du tout..
Merci Rifki pour tout ça!
[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 15:38:56 ]
Elemmir
Folterkammer, j'ai pas accroché et je n'ai pas aimé le son qui me semble un peu brouillon (mais c'est peut-être lié à mon casque qui est juste bon mais pas vraiment hifi)
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Lola Tance
sonicsnap
Lola Tance
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Sympa, Nasty Sex!
Folterkammer, j'ai pas accroché et je n'ai pas aimé le son qui me semble un peu brouillon (mais c'est peut-être lié à mon casque qui est juste bon mais pas vraiment hifi)
Le son est effectivement brouillon. Le groupe a voulu se la jouer probablement true Black metal avec ses riffs cryptiques. Trve black metal mais symphonique comme même.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Celest1
101112
Celest1
101112
Celest1
101112
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
sonicsnap
Pinback - Tripoli
Beautify Junkyards - Reverie
Rifki
Elles ne seront pas perdues
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 17:42:22 ]
Anonyme
Sinon
Marvin
Come live with me.
[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 23:02:03 ]
sonicsnap
Anonyme
Neveud
[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 16:40:22 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte