C'est quoi maintenant ?
- 63 888 réponses
- 722 participants
- 1 973 364 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Je ne sais pas dans quelle catégorie de métal rentre Folterkammer, mais je trouve ça pas mal du tout..
Merci Rifki pour tout ça!

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 15:38:56 ]

Elemmir

Folterkammer, j'ai pas accroché et je n'ai pas aimé le son qui me semble un peu brouillon (mais c'est peut-être lié à mon casque qui est juste bon mais pas vraiment hifi)
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap

Lola Tance

sonicsnap

Lola Tance

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

Sympa, Nasty Sex!
Folterkammer, j'ai pas accroché et je n'ai pas aimé le son qui me semble un peu brouillon (mais c'est peut-être lié à mon casque qui est juste bon mais pas vraiment hifi)
Le son est effectivement brouillon. Le groupe a voulu se la jouer probablement true Black metal avec ses riffs cryptiques. Trve black metal mais symphonique comme même.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Celest1

101112

Celest1

101112

Celest1

101112

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

sonicsnap

Pinback - Tripoli
Beautify Junkyards - Reverie

Rifki

Elles ne seront pas perdues

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 17:42:22 ]

Anonyme

Sinon
Marvin
Come live with me.
[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 23:02:03 ]

sonicsnap

Anonyme

Neveud

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 16:40:22 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte