C'est quoi maintenant ?
- 63 991 réponses
- 724 participants
- 1 984 217 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
Et "J'aime j'aimeuh tes yeux" de (? Julie Pietri?) qui a quelques qualités. On dirait pas mais l'écriture du morceau est assez chiadée (je parle pas des textes)
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 18:36:50 ]
Anonyme
Neveud
Anonyme
ils sentaient bon la pisse eux aussi
Krapod
Krapod
Bizh
sonicsnap
Frank Black, c'est souvent pas mal, mais jamais ça me flashe comme ont pu le faire les Pixies. Ça reste du deuxième choix.
Celest1
les Pixies
LOOOOOL ou pas ..

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/ia-et-hard-rock-pour-denoncer-les-galeres-du-ter-2954087.html
Ils se plaignent mais ils connaissent pas les frontaliers d'ile de france
101112
[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 11:13:53 ]
sonicsnap
Celest1
se croit toujours plus malheureux que les autres
101112
sonicsnap
Celest1
101112
Soot_and_Stars
sonicsnap
Anonyme
Jesu Fools
Anonyme
Jesu Comforter
oui je fais du lobbying.........et pourtant je touche quedalle, du bénévolat en somme
Anonyme
Neurosis
attention bombe atomique.....c'est pas du death mais c'est plus méchant.....
[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 02:11:15 ]
sonicsnap
Celest1
j'évite de l'écouter sur mes enceintes de home-studio tant que mes voisins n'ont pas fini leur grasse matinée
Vive le casque
101112
Celest1
101112
sonicsnap
loin de tout ce miasme
Bof, je n'appellerais pas ça un miasme. Le dimanche matin, ça se respecte, même si après avoir fait la grasse mat' pendant des lustres, je me suis mis à me lever tôt. Pour contourner ça, il faudrait vivre seul et isolé, en ermite. Et puis à 11h - 11h30, je peux recommencer à faire mon "barrouf"..
[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 11:37:24 ]
Celest1
il faudrait vivre seul et isolé, en ermite
101112
- < Liste des sujets
- Charte