C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 668 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

Et "J'aime j'aimeuh tes yeux" de (? Julie Pietri?) qui a quelques qualités. On dirait pas mais l'écriture du morceau est assez chiadée (je parle pas des textes)
[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 18:36:50 ]

Anonyme

Neveud

Anonyme

ils sentaient bon la pisse eux aussi

Krapod

Krapod

Bizh

sonicsnap

Frank Black, c'est souvent pas mal, mais jamais ça me flashe comme ont pu le faire les Pixies. Ça reste du deuxième choix.

Celest1

les Pixies
LOOOOOL ou pas ..

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/ia-et-hard-rock-pour-denoncer-les-galeres-du-ter-2954087.html
Ils se plaignent mais ils connaissent pas les frontaliers d'ile de france

101112
[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 11:13:53 ]

sonicsnap

Celest1

se croit toujours plus malheureux que les autres
101112

sonicsnap

Celest1

101112

Soot_and_Stars

sonicsnap

Anonyme

Jesu Fools

Anonyme

Jesu Comforter
oui je fais du lobbying.........et pourtant je touche quedalle, du bénévolat en somme

Anonyme

Neurosis
attention bombe atomique.....c'est pas du death mais c'est plus méchant.....
[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 02:11:15 ]

sonicsnap

Celest1

j'évite de l'écouter sur mes enceintes de home-studio tant que mes voisins n'ont pas fini leur grasse matinée

Vive le casque

101112

Celest1

101112

sonicsnap

loin de tout ce miasme
Bof, je n'appellerais pas ça un miasme. Le dimanche matin, ça se respecte, même si après avoir fait la grasse mat' pendant des lustres, je me suis mis à me lever tôt. Pour contourner ça, il faudrait vivre seul et isolé, en ermite. Et puis à 11h - 11h30, je peux recommencer à faire mon "barrouf"..

[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 11:37:24 ]

Celest1

il faudrait vivre seul et isolé, en ermite

101112
- < Liste des sujets
- Charte