Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 972 534 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
61326
Ah, Clown Core ! Les délires de Louis Cole ! Toujours un grand moment quand tu découvres, mais je trouve que ça tient difficilement sur la longueur même si j'aime beaucoup le personnage et ses autres projets (et ses clips bien débiles).

Très cool Iceage !

Et super ce Joe South (je découvre) !

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 13:07:14 ]

61327
Une jeune artiste pop que j'aime beaucoup, et qui vient de sortir son deuxième album. Du coup j'suis content. Elle a reçu un petit coup de pouce de Mme Swift sur les réseaux, ce qui aide vachement il faut l'admettre.

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 13:07:50 ]

61328
Booker T. & the M.G.’s - Chinese Chekers. Je ressors mes vieux vinyles et au passage, une dédicace pour l'ineffable Leon Punkachien qu'on n'a pas vu depuis un bail, il me semble..

61329

Echo Collective plays Pyramid Song (Radiohead)
61330
Très beau ! Beaucoup de nuances apportées par les musiciens.

Solar Fields and Krister Linder - Sol (reinvented) Live
61331
Elle fonctionne carrément bien l'adaptation de Radiohead par Echo Collective!
61332
Rendez Vous est un groupe français vénéneux que je kiffe franchement. "Downcast", leur nouvel album est d'une haute tenue.
Extrait:

61333
"Cloches d'Angoisse et Larmes d'Adieu", un des huit préludes composés par Olivier Messiaen à l'âge de vingt et un ans. Un adieu à sa mère absolument poignant. Je ne saurais dire combien je suis ému en écoutant ça..

61334
Sonic, comme chaque année à partir de ce dimanche à La Grave ( au dessus de Le Bourg d'Oisans) c'est le festival Messiaen. Ça fait peut-être un peu loin pour toi ?
61335
Oui malheureusement, surtout que cet été, je suis cloué chez moi pour raisons de santé. Ça doit être extra!
61336
ah ben zut.Bonne retap' !

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

61337
61338
Bon rétablissement, Sonic!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

61339
Oui! Merci à tous, mais je ne veux pas polluer ce topic avec ça. Revenons vite à la musique! :clin:
61340

les paroles sont très excellentes
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 20/07/2024 à 09:16:46 ]

61341
61342
Le casting de folie.

Nine Inch Nails, Queens of the Stone Age, Dave Grohl, Lindsay Buckingham...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

61343
Tiens, le vieux Lindsay Buckingham va s'encanailler avec tous ces "furieux"..
61344
Longtemps que je ne m'était pas ressorti "Isn't Anything" de ces chers My Bloody Valentine". J'ai toujours eu une petite préférence pour cet album par rapport à "Loveless". Un extrait: "Feed Me With Your Kiss", il n'y a pas à tortiller, mais la ligne de basse de ce morceau est vraiment une tuerie internationale!

61345
Un de mes morceaux préférés tous titres confondus. Une tuerie comme tu dis.
Et idem pour l'album par rapport à Loveless.
Ah Bilinda :aime:
61346
61347
Dandy Warhols
Danzig With Myself ft. Frank Black:8)

Passent à Paris en septembre avec les Black Angels en 1e partie, super affiche.

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 15:23:46 ]

61348
Oui, c'est bien les Dandy Warhols! Pas dit que je puisse y aller, mais ça me plairait assez. Tu sais dans quelle salle c'est?
61349

Rien a faire, les larmes.......
61350
l olympia.