C'est quoi maintenant ?
- 64 183 réponses
- 727 participants
- 2 011 255 vues
- 560 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
will_bru
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 09:35:50 ]
Soot_and_Stars
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
Neveud
sonicsnap
Neveud
c'est une serie tv Breaking Bad
[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 16:26:06 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 17:14:50 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud
C'est des Belges!
[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 20:44:51 ]
Neveud
Neveud
Happy / Angry
[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 20:50:10 ]
will_bru
lol: les Stones sortent un nouvel album
Ben les papys ils en ont sous le coude je trouve. Ce morceau est plutôt bien troussé.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 08:18:57 ]
Soot_and_Stars
3LEK

La nouvelle générations des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 10:34:05 ]
Anonyme
marvin marvin marviiin
Anonyme
John mac laughling Marbles.......
Neveud
Anonyme
il n'y a que john qui puise le mettre dans un tel état

je sais va falloir que je stoppe avec mes sous entendus
Anonyme
shakti
Anonyme
tu cherches une pause....have a kitéclate....
ok je sort......................
- < Liste des sujets
- Charte