C'est quoi maintenant ?
- 64 396 réponses
- 730 participants
- 2 027 499 vues
- 564 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Draddyk
Ce favoritisme! Merci pour la précision sinon (mais ça exclut alors un paquet de morceaux de jazz, reggae, rock, etc..).
Chacun cherche son chat, chacun cherche son IA.
knult
c'est juste une histoire de goûts en tant que batteur
https://closedmouth19.bandcamp.com/
https://le-grand-heritage.fr/
·dulciné
Rapprocher la pièce de la musique sérielle ne me parait incongru mais après tout je n’y connais pas grand-chose, à la musique sérielle…
Je peux pas dire être fondu de Pärt non plus, je connais ça, De Profundis et euh c’est à peu près tout. Si vous avez des incontournables à conseiller je suis tout ouïe.
Le temps s’étend et l’espace se passe.
Draddyk
Chacun cherche son chat, chacun cherche son IA.
Point-virgule
Sinon en concert, j'ai entendu les Tintinabuli, interprétés par un chœur seul, ce fut une expérience sonore assez marquante dans son genre.
A noter que le père Arvo est orthodoxe estonien.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 09/01/2026 à 20:42:33 ]
Walter Kurtz
Walter Kurtz
·dulciné
Le temps s’étend et l’espace se passe.
Walter Kurtz
un peu de poésie merde....
Walter Kurtz
saltmilk
Killing Joke, trop bon !
Walter Kurtz
Miraflor
Je viens d'écouter les trois albums à la suite, je suis sous le charme.
Si seulement, ils pouvaient finir l'alphabet.
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Walter Kurtz
Point-virgule
Mais bon, vvef. « La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Soot_and_Stars
The hum est mon titre préféré du groupe, joué plusieurs fois en début de concert où je les ai vus.
3LEK
Merci 3LEK de me faire découvrir Turzi.
Je viens d'écouter les trois albums à la suite, je suis sous le charme.
Si seulement, ils pouvaient finir l'alphabet.

Quelques trucs sous le nom de Code Napoléon ( avec Arnaud Rebotini ) pas trouvé de trace sur Ytube et une participation sur une compil avec Acid Arab (Guido Minisky and Hervé Carvalho.)
ainsi qu'une participation en 2022 sur une compil hommage a Christophe, De Jour Comme De Nuit.
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Soot_and_Stars
Quelle belle façon de tirer sa révérence .
Emouvant.
RIP
Danke
HUNTR/X - Briller (Golden VF)
Alors ça c'est pas moi qui le choisi vraiment parce que ça tourne souvent à la maison.
Bon ça ne respire pas beaucoup, et mon Sony MDR-7506 me fait souffrir dans les aiguës, mais la mélodie et l'énergie fonctionnent bien, c'est loin d'être le pire truc que j'ai entendu dans le genre.
Walter Kurtz
Il y a 10 ans David Bowie nous quittait, avec un album monumental, sombre, mais tellement beau.
Quelle belle façon de tirer sa révérence .
Emouvant.
RIP
Jamais été fan de sa musique excepté ce titre qui me transperce le cœur. C'est fou de générer de telles émotions.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Miraflor
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
- < Liste des sujets
- Charte