C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 175 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Soot_and_Stars

Sammy > Evergladed
Un groupe qui sent bon les 90es, je ne connaissais absolument pas.
[ Dernière édition du message le 25/08/2025 à 12:09:06 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Excellent Bill Evans. Dire que quand je l'ai vu en live étant ado, je m'étais ennuyé. Maintenant, j'aimerais pouvoir retourner à ce concert!

Neveud

Sans savoir ce que c'était, croyant que tous les morceaux étaient de Kevin S.

Jark Prongo - Spadet
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/08/2025 à 19:55:31 ]

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

saltmilk

(je n'ai écouté que ces deux là... bonne pioche !).

venuxdeluxe

Un Artiste avec un grand A , un être humain de grande qualité !

https://music.apple.com/fr/album/big-money/1821548637
[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 15:14:41 ]

Vibraphonik

Igorrr - Headbutt

sonicsnap

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 19:22:24 ]

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 15:51:11 ]

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

sonicsnap

saltmilk

J'écoutais un vieux Traffic, bourré de mellotron, sur fond de sax et de groove...
Ça m'emporte à partir de ce moment:
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 18:47:22 ]

sonicsnap

[edit] Sinon, vous noterez au vu de la vidéo, que Cameron Winter est du genre à soigner son look vestimentaire et son jeu de scène..

Mais je dois dire que ce coté débraillé et pataud ne me le rend que plus sympathique.
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 21:49:56 ]

saltmilk

saltmilk

Je l'ai vu à Bercy en 1985, première partie de Miles Davis, il y avait Gil Evans aussi...
Bah ce type, seul, a transcendé les 10000 personnes présentes, par son charisme et sa voix.
Impressionnant.

Monsieur_FyP

Neveud

Oneohtrix Point Never - A Barely Lit Path
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 00:16:48 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 00:19:49 ]

saltmilk

Oneohtrix Point Never, j'aime autant, merci pour la découverte !

Neveud

Soleilsun

Une sorte de glitch-contemplative qui fait s'entrechoquer les chœurs et grandes orgues synthétiques et les samples concassés.
Ca fait parfois " démo " de synthés-sampler 80-90's genre Ensoniq VFX/EPS ou korg M1 (faut oser les sons de sax-synthé! 😅 )
mais le mixage et le sound-design sonnent très actuel. Ce grand écart stylistique c'est la patte sonore de Daniel Lopatin.
Dans cet album j'y ai trouvé des réminiscences de Prefuse 73 " Vocal Studies + Uprock Narratives " (2001.Warp Records)
et de Oval " Systemisch " (1994. Mille Plateaux)

Neveud

Citation :R+Seven
J'aime beaucoup cette pochette. Tirée de cet animé de 1982
[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 09:07:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte