C'est quoi maintenant ?
- 64 745 réponses
- 732 participants
- 2 079 398 vues
- 566 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Soot_and_Stars
Sammy > Evergladed
Un groupe qui sent bon les 90es, je ne connaissais absolument pas.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
Excellent Bill Evans. Dire que quand je l'ai vu en live étant ado, je m'étais ennuyé. Maintenant, j'aimerais pouvoir retourner à ce concert!
Neveud
Sans savoir ce que c'était, croyant que tous les morceaux étaient de Kevin S.
Jark Prongo - Spadet
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
saltmilk
(je n'ai écouté que ces deux là... bonne pioche !).
venuxdeluxe
Un Artiste avec un grand A , un être humain de grande qualité !
https://music.apple.com/fr/album/big-money/1821548637
Vibraphonik
Igorrr - Headbutt
sonicsnap
sonicsnap
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
saltmilk
J'écoutais un vieux Traffic, bourré de mellotron, sur fond de sax et de groove...
Ça m'emporte à partir de ce moment:
sonicsnap
[edit] Sinon, vous noterez au vu de la vidéo, que Cameron Winter est du genre à soigner son look vestimentaire et son jeu de scène..
Mais je dois dire que ce coté débraillé et pataud ne me le rend que plus sympathique.
saltmilk
saltmilk
Je l'ai vu à Bercy en 1985, première partie de Miles Davis, il y avait Gil Evans aussi...
Bah ce type, seul, a transcendé les 10000 personnes présentes, par son charisme et sa voix.
Impressionnant.
Monsieur_FyP
Neveud
Oneohtrix Point Never - A Barely Lit Path
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
saltmilk
Oneohtrix Point Never, j'aime autant, merci pour la découverte !
Neveud
Soleilsun
Une sorte de glitch-contemplative qui fait s'entrechoquer les chœurs et grandes orgues synthétiques et les samples concassés.
Ca fait parfois " démo " de synthés-sampler 80-90's genre Ensoniq VFX/EPS ou korg M1 (faut oser les sons de sax-synthé! 😅 )
mais le mixage et le sound-design sonnent très actuel. Ce grand écart stylistique c'est la patte sonore de Daniel Lopatin.
Dans cet album j'y ai trouvé des réminiscences de Prefuse 73 " Vocal Studies + Uprock Narratives " (2001.Warp Records)
et de Oval " Systemisch " (1994. Mille Plateaux)
Neveud
Citation :R+Seven
J'aime beaucoup cette pochette. Tirée de cet animé de 1982
- < Liste des sujets
- Charte