C'est quoi maintenant ?
- 64 169 réponses
- 727 participants
- 2 007 283 vues
- 560 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Maintenant: Sanam - "Sametou Sawtan".
Une merveille de "new wave" arabe que ce nouveau et troisième album (en trois ans d'existence) des Beyrouthins de Sanam.
Walter Kurtz
sonicsnap
sonicsnap
Je vais calmer le jeu, mais je ne peux passer outre le nouvel album de la musicienne, chanteuse, compositrice colombienne de génie Lucrecia Dalt, "A Danger To Ourselves". Encore une splendeur, avec une production superbe: Visez le relief, l'espace de ces arrangements. Deux extraits pour la peine:
[ Dernière édition du message le 08/12/2025 à 17:59:36 ]
saltmilk
Britten, putain cette voix !!! Je déconne.
Lucrecia Dalt est excellente, magnifique. Il est vrai que les arrangements sont somptueux.
Du beau monde derrière !
Je m'écoute beaucoup de JJ cale, dernièrement. Tout le monde connait.
Là, c'est de la douceur et ça ne fait pas de mal.
Cigarette After Sex, trois albums en 13 ans d'existence.
Extrait du premier (2017): "K"
sonicsnap
Cigarette After Sex, c'est ce qu'on appelle du "slow core"? J'aime beaucoup ce genre de truc assez lysergique! Je vais écouter ça pour me bercer gentiment ce soir!
Entre ça et JJ Cale, tu donnes dans l'ultra-violence, là!
Paco De Lucia: Le flamenco, ça mériterait largement le nom de "grande musique" au même titre que la musique classique..
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
eklektik38
eklektik38
[ Dernière édition du message le 10/12/2025 à 12:48:31 ]
sonicsnap
Les Stone Roses en live, ça fait bien 1969/1970..
Kibutz
Soot_and_Stars
sonicsnap
Spécialement bon le batteur de Kickslip! (Le DJ se défend aussi, cela dit..
sonicsnap
Premier album sorti tout récemment de cette productrice, compositrice, chanteuse londonienne. La vocation est expérimentale, mais ça ne se contente pas de chercher, ça trouve. Un disque intimiste tout à fait merveilleux. Une artiste qu'il va falloir suivre de près!
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Point-virgule
Fairport Convention - Matty Groves (1969)
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 13:03:42 ]
sonicsnap
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
saltmilk
Fabuleux concert !!!
[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 21:20:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte