Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 64 108 réponses
  • 727 participants
  • 1 999 985 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
64101
RIP Chris Cornell! Quelle voix et quel compositeur!

Radio 666 - https://radio666.com

64102
"Can't change me" est peut-être ma préférée de lui.

Un morceau (presque comme du hip-hop orchestral) : Abdullah Ibrahim - Barakaat

Bach mixait au casque.

64103

Be the synth! 

64104

Be the synth! 

64105
la claque que j'ai prise le jour ou j'ai vu ce clip!

Be the synth! 

[ Dernière édition du message le 27/11/2025 à 22:08:19 ]

64106
Formidable Abdullah Ibrahim!

Je n'ai jamais trop accroché à Dusty Springfield, y compris à "Dusty In Memphis" qui est un album assez particulier dans sa carrière et bien qu'il soit cité dans de nombreuses anthologies.
Les Fugees par contre, ouiii! Tout bon pour moi!
Le morceau de Travis Scott est bien, mais le clip par contre, je le trouve horrible: Surenchère de bric et de broc d'effets complètement décousus.. Je ne sais ce qui t'a mis une claque là dedans?

[ Dernière édition du message le 27/11/2025 à 22:48:57 ]

64107
Disons que j'ai trouvé que ça change des clips de Jul et de Soprano qu'on avait en france :bravo:
justement je trouve que le clip va super bien avec la musique, sa structure non linaire, ce montage haché qui se cale complètement avec le beat, cette ambiance pixelisée colorée, le passage du jour à la nuit (la dualité) une sorte d' anarchie visuelle kaotique, j'ai tout aimé !
Pour moi c'est une master class! quand jai vu ce clip, je me suis dit que les ricains étaient des années lumières de la france dans la création, ils osent faire des trucs complètement hallucinés ! je suis preneur de trucs qui font phaser comme ça si vous avez en stock..

Be the synth! 

64108
Dix: il y avait un clip d’Asap Rocky dans ce genre
https://m.youtube.com/watch?v=yEG2VTHS9yg&t=244s&pp=2AH0AZACAQ%3D%3D

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

64109
carlene carter

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."