Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
John Coltrane - My Favourite Things
Première fois que je l'écoute, j'aime bien
0
Anonyme
3278
25783Posté le 11/01/2008 à 22:42:53
Mon premier paquet de cigarette... les sans filtres, à 17 ans, j'étais fan de Gainsbourg !!! Et première cuite avec le ricard...
Ah, et un album, un son, que j'ai tellement adoré :
0
Anonyme
8427
25784Posté le 11/01/2008 à 23:35:46
Neil Young - Southern Man
0
Anonyme
3278
25785Posté le 12/01/2008 à 00:01:37
Hors sujet : si ça peut interesser quelqu'un, une magnifique chanson québecoise, une grande diva, elle ne chante pas très bien, je crois que c'est la cocaine, mais ça la rend vulnérable, et tellement touchante.
Hors sujet :
Hors contexte comme ça, c'est vrai que ton commentaire peut sembler faire preuve de politesse... c'est sans doute comme quelqu'un qui écoute Brel où Brassens la première fois (sans faire de comparaison entre elle et eux)