Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
3278
25804Posté le 12/01/2008 à 15:21:59
Possedes > j'ai passé des milliers de noms juste dans les E et je suis pas encore arrivé à ton groupe...
edit >ah bon, un moteur de recherche...ouf.. on ne peut pas l'entendre la musique ??? C'est une arnaque ton lien...
0
Anonyme
9312
25805Posté le 12/01/2008 à 15:30:27
Pastoche> spa un groupe, mais un "dj" tendance Breakcore (idem pour les deux autres ;) )
- http://www.myspace.com/enduser
C'est plus simple pour te faire une idée
0
Désinscription AF
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25806Posté le 12/01/2008 à 15:34:17
Om - Pilgrimage
Je crois que j'ai jamais entendu une basse et une batterie sonner comme ca
Ouais, et les 4 morceaux de l'albums sont tous pompés sur "Set the control for the heart of the Sun"
Mais quand la basse distordue arrive avec cette batterie qui a l'air d'etre a 1m de toi, ca me fais le même effet à chaque fois
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
3278
25810Posté le 12/01/2008 à 16:07:33
Ahh.. merci ! Ce que j'entends sur la page d'accueil c'est très bien, ça me rappelle ma folle époque (pas si loin que ça) Ouf... ça passe en disco ? ça doit être génial.. c'est vraiment très agressif, j'adore ça ! Ça me rappelle ce qui était extrèmement populaire dans les bars (en amérique) fin 90.