Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

• 61 961 réponses
  • 702 participants
  • 1 689 316 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
25801
Vitalic - wooo
25802
High Tone - Underground Wobble... :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25803

:bave:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

25804
Possedes > j'ai passé des milliers de noms juste dans les E et je suis pas encore arrivé à ton groupe... :oo: :oo:

edit >ah bon, un moteur de recherche...ouf.. on ne peut pas l'entendre la musique ??? C'est une arnaque ton lien... :oops2:
25805
Pastoche> spa un groupe, mais un "dj" tendance Breakcore (idem pour les deux autres ;) )
- http://www.myspace.com/enduser
C'est plus simple pour te faire une idée :bravo:

Désinscription AF

25806

Om - Pilgrimage

Je crois que j'ai jamais entendu une basse et une batterie sonner comme ca :bave:
25807
C'est un peu trop dépouillé pour moi comme groupe mais c'est pas commun.
25808
Ouais, et les 4 morceaux de l'albums sont tous pompés sur "Set the control for the heart of the Sun"
Mais quand la basse distordue arrive avec cette batterie qui a l'air d'etre a 1m de toi, ca me fais le même effet à chaque fois :bave:
25809
Hugaw> :bravo: wooo
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25810
Ahh.. merci ! Ce que j'entends sur la page d'accueil c'est très bien, ça me rappelle ma folle époque (pas si loin que ça) Ouf... ça passe en disco ? ça doit être génial.. c'est vraiment très agressif, j'adore ça ! Ça me rappelle ce qui était extrèmement populaire dans les bars (en amérique) fin 90.