Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 390 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
25811


Cet album me fascine :aime2:

C'est vraiment le genre musical sur lequel je tend, ce mélange de death/black metal et de new wave/death rock me fait tripper méchamment.

'tain, si je pouvais trouver un chanteur pareil :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25812
Je ne l'ai pas entendu depuis... sa sortie mais j'avais pas accroché. Faudrait que je retente.

25813

Citation : Ahh.. merci ! Ce que j'entends sur la page d'accueil c'est très bien, ça me rappelle ma folle époque (pas si loin que ça) Ouf... ça passe en disco ?


Sans être trés représentatif, Enduser est plus agressif sur la majorité de ses albums (du moins sur ceux que j'ai), ça donne comme même une bonne idée du bonhomme :bravo:
Pour la ou ça passe, trés franchement, a part des soirées éléctro typées, je ne pense pas que ça tourne dans les boites .Mébon, comme je ne fréquente pas les soirées et que je ne peux plus me faire des concerts ou des soirées, je ne suis pas le mieux placé pour te renseigner :noidea:

Désinscription AF

25814
Bikini Kill - Pussy Whipped

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25815
Founasse - XXzz
25816
Forward Russia - Give Me A Wall
25817
Boot Camp Click - Hate All You Want

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
25818


J'enlève mon lien... c'est vraiment trop la promotion du cannabis finalement. Mais le son original de Cypress Hill, c'était vraiment dans ce qui accrochait le plus. Tu pouvais faire les dix places les plus populaires, à chaque soir tu étais certain d'entendre "i wanna get high" au moins deux fois... entre snoop et l'immense succès de Rage against the machine, "Killing in the name"... on en a pissé des bières là-dessus, quand on ne la dégueulait pas...

:volatil:
25819
Zubiko > Ou qu'on peut écouter ca ? :mrg:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25820
:8O: Allez d'urgence découvrir Epoc Live.

Ecoutez le dernier morceau, "Live Radio1". Je les ai vus hier soir à Besançon et j'en reviens toujours pas, un mec à la batterie semi - électro (pads + triggers aux pieds + caisse claire et crashs) et au chant (oui, en battant à 170bpm...) et une meuf au chant, au synthé (Microkorg) et aux effets / bouclage sampler temps réel... Elle avait un SP-404 et un pedalboard rig de gratte, avec entre autres un sampler à boucles... Enorme, vraiment génial en live.