Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ahh.. merci ! Ce que j'entends sur la page d'accueil c'est très bien, ça me rappelle ma folle époque (pas si loin que ça) Ouf... ça passe en disco ?
Sans être trés représentatif, Enduser est plus agressif sur la majorité de ses albums (du moins sur ceux que j'ai), ça donne comme même une bonne idée du bonhomme
Pour la ou ça passe, trés franchement, a part des soirées éléctro typées, je ne pense pas que ça tourne dans les boites .Mébon, comme je ne fréquente pas les soirées et que je ne peux plus me faire des concerts ou des soirées, je ne suis pas le mieux placé pour te renseigner
0
Désinscription AF
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25814Posté le 12/01/2008 à 17:22:42
Bikini Kill - Pussy Whipped
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521397
25815Posté le 12/01/2008 à 18:09:15
Founasse - XXzz
0
Anonyme
8427
25816Posté le 12/01/2008 à 18:53:39
Forward Russia - Give Me A Wall
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25817Posté le 12/01/2008 à 20:22:18
Boot Camp Click - Hate All You Want
0
Anonyme
3278
25818Posté le 12/01/2008 à 20:51:34
J'enlève mon lien... c'est vraiment trop la promotion du cannabis finalement. Mais le son original de Cypress Hill, c'était vraiment dans ce qui accrochait le plus. Tu pouvais faire les dix places les plus populaires, à chaque soir tu étais certain d'entendre "i wanna get high" au moins deux fois... entre snoop et l'immense succès de Rage against the machine, "Killing in the name"... on en a pissé des bières là-dessus, quand on ne la dégueulait pas...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25819Posté le 12/01/2008 à 23:29:57
Zubiko > Ou qu'on peut écouter ca ?
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Ecoutez le dernier morceau, "Live Radio1". Je les ai vus hier soir à Besançon et j'en reviens toujours pas, un mec à la batterie semi - électro (pads + triggers aux pieds + caisse claire et crashs) et au chant (oui, en battant à 170bpm...) et une meuf au chant, au synthé (Microkorg) et aux effets / bouclage sampler temps réel... Elle avait un SP-404 et un pedalboard rig de gratte, avec entre autres un sampler à boucles... Enorme, vraiment génial en live.