C'est quoi maintenant ?
- 65 582 réponses
- 739 participants
- 2 198 014 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
sonicsnap
92607

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
20 Juillet 2026 à 11:20
C'est malin!
Enfin, aussi connue que soit cette œuvre de Reich, je ne l'avais jamais entendue.. Elle est brillante! Merci pour la découverte.
Ce matin: Martha And The Vandellas - "The Ultimate Collection"
Un groupe de la Motown des années soixante qui m'a toujours emballé!
Enfin, aussi connue que soit cette œuvre de Reich, je ne l'avais jamais entendue.. Elle est brillante! Merci pour la découverte.
Ce matin: Martha And The Vandellas - "The Ultimate Collection"
Un groupe de la Motown des années soixante qui m'a toujours emballé!
signaler
- al ouest
Miraflor
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
20 Juillet 2026 à 11:37
Flooding - Pas de Lune Pt.1
signaler
Miraflor
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
20 Juillet 2026 à 11:38
PowerSolo - Boom Babba Do Ba Dabba
signaler
- sonicsnap
Neveud
9448

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
20 Juillet 2026 à 14:35 (modifié le 20 Juillet 2026 à 14:44)
Théma Themis (Ogine):
Sac à main
j'ai le coeur en arrêt maladie: (avec Ricky H)
Sac à main
j'ai le coeur en arrêt maladie: (avec Ricky H)
signaler
- sonicsnap
sonicsnap
92607

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
20 Juillet 2026 à 16:57
Flooding, il me semble que c'est assez nettement ce qu'on appelle le "slow core". Jesuis partagé: Je trouve le son plus intéressant que la compo en elle-même.
Powersolo, je ne connais que ça d'eux. C'est clair que le morceau et la vidéo sont terribes. Mais ont-il fait autre choses? A voir!
Sac à main, il faudrait que j'arrive à saisir tout le texte qui a l'air bien marrant. La musique tient bien la route aussi..
J'aime bien la musique de Ricky Hollywood: un semblant de minimalisme en fait très bien fignolé!
Powersolo, je ne connais que ça d'eux. C'est clair que le morceau et la vidéo sont terribes. Mais ont-il fait autre choses? A voir!
Sac à main, il faudrait que j'arrive à saisir tout le texte qui a l'air bien marrant. La musique tient bien la route aussi..
J'aime bien la musique de Ricky Hollywood: un semblant de minimalisme en fait très bien fignolé!
signaler
Miraflor
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
20 Juillet 2026 à 17:30
Pour PowerSolo, leur dernier album date de 2016. J'ai bien peur que leur aventure soit terminée mais j'ai trouvé d'autres morceaux bien sympas.
signaler
sonicsnap
92607

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
20 Juillet 2026 à 21:15
Ça avait l'air d'être de drôles de zigotos! J'ai regardé plusieurs fois la vidéo, ça me fait trop marrer!
signaler
indeep_stellar
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
21 Juillet 2026 à 00:57 (modifié le 21 Juillet 2026 à 01:17)
désormais mon respect envers les djs/djettes "aux gros seins" qui mixent des "mp3" est devenu limite proche du néant.
il faut vraiment ZERO TALENT pour youtuber ... un peu plus pour mixer en public.
parmis les producers, y'a bp de la m**** lol, car "L'ELECTRO" c'est devenu un business. Ce n'est plus un mouvement rebelle envers "les autorités". à part peut-etre encore en Bretagne ou ds le Chnord...
(il n'y a aucun "mérite" à appuyer sur un bouton play et faire des coeurs avec les mains !)
(j'inclus pas les DJ vinyl:es.)
->
voici LA VRAIE SKILLs LA VRAIE TECHNIQUE ce qui est impossible à faire ds la vie et que seuls quelques uns quelques unes arrivent à faire après bp d'entrainement.
en 2 vidéos....
(rien à foutre que les gens detestent... moi je respecte LE VRAI TALENT, LA FORCE PURE !)
&
.
Enjoy Gods & Goddesses les gars ;p
il faut vraiment ZERO TALENT pour youtuber ... un peu plus pour mixer en public.
parmis les producers, y'a bp de la m**** lol, car "L'ELECTRO" c'est devenu un business. Ce n'est plus un mouvement rebelle envers "les autorités". à part peut-etre encore en Bretagne ou ds le Chnord...
(il n'y a aucun "mérite" à appuyer sur un bouton play et faire des coeurs avec les mains !)
(j'inclus pas les DJ vinyl:es.)
->
voici LA VRAIE SKILLs LA VRAIE TECHNIQUE ce qui est impossible à faire ds la vie et que seuls quelques uns quelques unes arrivent à faire après bp d'entrainement.
en 2 vidéos....
(rien à foutre que les gens detestent... moi je respecte LE VRAI TALENT, LA FORCE PURE !)
&
.
Enjoy Gods & Goddesses les gars ;p
https://soundcloud.com/lnprk13
https://soundcloud.com/chris1305sc
https://www.beatport.com/fr/label/marsella-records/87617
https://marsellarec.bandcamp.com
signaler
- < Liste des sujets
- Charte