Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 65 609 réponses
  • 739 participants
  • 2 200 546 vues
  • 569 followers
C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
La Fura Dels Baus ! :bravo:
vus, début 90 (je ne me souviens plus du nom du spectacle, mais je me souviens d'une espèce d'accouchement d'hommes sortant de cocons suspendus), à nantes, c'était dément !
(effectivement, il valait mieux être aux aguets et bouger rapidement ! :mrg:)

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Oui, ça devait être "Suz/o/Suz" ça, pour autant que je me souvienne! Le premier spectacle d'eux que j'aie vu. Belle claque!
  • J’aime
2 réactions
  • al ouest
  • venuxdeluxe
J'avais monté un groupe comme celui là en 2000 pour fêter la fin du siècle ........Mais le public n'a pas suivi ! Trop tôt ? ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Ça dépend c'etait en janvier ou décembre?
  • Clin d’œil
1 réaction
  • al ouest
30 Décembre 2000

6894660.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Soot_and_Stars
Citation :
al ouest[/user] La Fura Dels Baus ! :bravo:
vus, début 90 (je ne me souviens plus du nom du spectacle, mais je me souviens d'une espèce d'accouchement d'hommes sortant de cocons suspendus), à nantes, c'était dément !
(effectivement, il valait mieux être aux aguets et bouger rapidement ! :mrg:)

Oui, je les ai vus à Rouen, à peu près à la même époque !
Entre aquariums géants peuplés de fœtus d'1,80m, de jets de barbaque et de musique destroy, fallait être en forme pour sortir du spectacle indemne !
Grand souvenir également !! :clin:
(Mais je me trompe peut-être de compagnie, j'ai comme un doute...)
  • J’aime
2 réactions
  • al ouest
  • venuxdeluxe

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Citation :
PowerSolo - Boom Babba Do Ba Dabba

J'adore celui-ci, le reste m'avait laissé relativement froid après écoute de tout ce que j'ai pu trouver sur YT). Le clip est excellent.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

J'aime beaucoup POWERSOLO ! J'avais réussi à les programmer sur les ondes ....mais nous étions trop peu à apprécier , hélas ...;

Neveud > Vraiment charmante cette chanson du Third Ear Band, mais pas représentative du reste de leur musique pour Macbeth qui est plutôt torturée, voire limite glauque, même si elle fait tendre l'oreille à l'amateur de son expérimental que je suis!