Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les coups de coeur des Djeuns

  • 137 réponses
  • 37 participants
  • 2 563 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les coups de coeur des Djeuns
Woala... je suis à la recherche des morceaux qu'aiment jouer les Djeuns, de bon goût ou pas.

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Moi ce qui me fait marrer c'est l'habitude que les jeunes ont de croire que ce qu'ils ecoutent est ce qu'il y a de mieux.



J'ai pas voulu dire que c'est ce qu'il y a le mieux mais pour moi c'est ce qui répond le mieux et à mes attentes et qui me correspond le mieux. A mes yeux c'est ce qu'il y a de mieux :clin:
Together we stand, divided we falll
22
Up quand même. Ça vam'aider beaucoup pour préparer mes cours.
23
Lady D !! Viens donc poser ta technique ici, on a besoin d'avis féminins !!
24
Goldman reste indémodé et indémodable; si ça peut t'aider.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

25
En djeuns Moi j'aime bien Extreme pantera slayer SOAD symphony X stratovarius racer X Clapton Popa chubby...................... :bravo:
26
Cannibal corpse c'est sympas pour débuter aussi
voir meme napalm death :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27
White Stripes et Mars Volta , c'est djeunz mais avec un cerveau.
Sinon Nirvana , Metallica , Red Hot Chili Pepers , Rage Against The Machine et Guns n'Roses.C'était djeunz ya 10/15 ans , quand j'ai commencé ,mais ça plait tjs.
28
C'est vrai, rage against the machine est un de mes groupes préférés...

Mais bon un seul avis ne vaut pas un avis ne vaut pas un avis général mais si ça peut t'aider
Together we stand, divided we falll
29
Ben les "vrais jeunes", c'est-à-dire les 12/18 ans en gros (même si ça inclue des nuances), je penses qu'ils ne forment pas un échantillon très représentatif...
d'un côté t'as les cibles privilégiées de la star ac' et de lorie, qui veulent s'éloigner de cette image et écoute le dernier album de placebo en croyant que c'est du rock :fou: . ceux-la tu leur sort the bitter end...
puis t'as les rebelles boutonneux qui pensent que écouter guerilla poubelle ou sinsemilia c'est le summun de la rébellion...là faut du faux roots man
et t'as ceux qui pour moi s'en sortent bien en écoutant les disques du grand frère qui les as lui-même piqués au papa, et tu l'éclates avec layla, sunshine of your love ou hey joe
30
Mais je pense que l'un n'empêche pas l'autre.
Moi j'ai 17 ans et je suis passée de Lorie à Led Zeppelin et Pink Floyd.
Je pense que ce n'est parce qu'à un moment on écoute quelque chose qu'on est condamné à toujours écouté ce groupe ouce genre de musique.

Citation : écoute le dernier album de placebo en croyant que c'est du rock . ceux-la tu leur sort the bitter end...


Moi je pense qu'il ne faut pas cracher sur ce genre de groupes. Personnellement je n'aime pas du tout leur dernier album mais leurs premiers étaient pas mal.
Mais des groupes rocks commerciaux comme celui là peuvent amener à plein d'autres choses.

En tout cas, je crois qu'il ne faut pas avoir honte de ce qu'on écoute ou de ce qu'on a écouté car je trouve que la musique fait partie de notre personnalité et si a un moment on écoutait tel ou tel genre de musique c'est que c'était notre façon d'être du moment. :clin:
Together we stand, divided we falll