Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les coups de coeur des Djeuns

  • 137 réponses
  • 37 participants
  • 2 595 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les coups de coeur des Djeuns
Woala... je suis à la recherche des morceaux qu'aiment jouer les Djeuns, de bon goût ou pas.

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais qu'on va remuer les mauvaises odeurs parfois, mais ça serait encore plus sympa de citer un titre phare à chaque fois.

super merci
12

Citation : un titre phare


Alexandrie Alexandra?
13

Hors sujet : De toute façon je penses que quelqu'un va inevitablement faire un jeu de mot visuel hors charte avec le titre.



C'est quoi jeune au fait ?

J'ai 20 ans je suis un echantillon representatif ?

Edit : Rascal tsssss.
14
J'ai l'impression que les "djeuns" aiment de plus en plus les musiques de "vieux".
Moi par exemple mes groupes préférés sont Led Zeppelin et Pink Floyd poutant je suis une "djeune".
Je trouve qu'aujourd'hui rien n'arrive à le cheville de ce genre de groupe.
Together we stand, divided we falll
15
J'crois bien qu'elle a raison la lady...

Bon en même temps j'écoute pas la radio, mais à part kyo je vois pas de groupe phare accoustique que les jeunes écoutent...

Hors sujet : Alexandrie Alexandra?

:ptdr: :ptdr: tain rascal tu veux ma mort ??
16
Moi ce qui me fait marrer c'est l'habitude que les jeunes ont de croire que ce qu'ils ecoutent est ce qu'il y a de mieux.

Citation : Je trouve qu'aujourd'hui rien n'arrive à le cheville de ce genre de groupe.



C'est pas mechant mais ça me fait sourire.
17
Je te propose invitation au suicide de Christian death. Super facile à jouer en plus.
18
Sinon tate chez M, nan ? bon spa la panacée mais chpense ya des djeuns qui écoutent, non ?

en fait comment on fait pour savoir ce que les djeun's écoutent ? si t'écoutes la radio tu te pends, M6 c'est pire...
19
Si je peux avoir des titres sans être obligé de supporter la radio ça m'intéresse. Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse "comme même".

Maintenant je trouve çà désastreux que les Djeuns se mettent à écouter de la musique de ieuvs. L'âge bête se meurt. Un jour ils auront même la l'outrecuidance de ne pas avoir de bouton sur la tronche. Peut-être même qu'ils se mettront à brûler des bagnoles, va savoir.
20
Ben remarque, les ieuvs rigolent devant les nuls... ya pu d'jeunesse, ya pu d'vieillesse, tousbarre en cuille ma titdame...