Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les coups de coeur des Djeuns

  • 137 réponses
  • 37 participants
  • 2 594 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les coups de coeur des Djeuns
Woala... je suis à la recherche des morceaux qu'aiment jouer les Djeuns, de bon goût ou pas.

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je me demande si à l'avenir on trouvera encore des groupe avec section cuivre par exemple, du bon funk bien horné....

à combien evaluez vous la repartission des muscisiens selon leur instrument
ceux qui joue en groupe, ou de la modern music, moi je dirais:


80% guitar
10% bass
2% batterie
0,5% cuivre et bois
0,2% violon et flute
0,01%percussioniste


15-20% chant
42

Citation : Enfin, j'en sais rien, je suis vieux, mais Korn, Limp Bizkit, Linkin Park, ça doit s'écouter pas mal e nce moment ?



Oué , enfin , Korn , ca doit jamais faire que 15 ans que ca existe , je crois ... C'est à dire que les gars qui avaient 20 piges à l'epoque du premier album en ont 35 aujourd'hui . Premier album toujours tres bon à se caler dans l'oreille , d'ailleurs !
43

Citation : à l'anis mauricette...
blinque 182
seme forty wane



faux entierement faux!!
44
Korn d'accord, ça existait déjà quand j'étais jeune ;) Mais le reste ?

Et Grimmy, blink 182 et sum41, tu es sûr ? on voit plein de pubs quand même, ça doit être à la mode.... non ? Pour mauricette je dis pas par contre.
45
Lorie
Alizée
Patrick Fiori
André Verchuren

Cherchez l'intru
46
T'est depassé mec, c'etait ya bien 2 ou 3 ou 4 ans meme, et encore,c'etait deja consideré par ma génération comme de la merican'girl'skate'board'music, donc tu voie ca fais pitié, c'est pas comme du vrai rock hein, nirvana mdr
comme j'ai dit le jeune est rebelle et pense etre pas comme les autres donc des qu'il se sent trop comme les autres, ca marche plus.

enfin ca depend l'age, mais de plus en plus jeune ca crache sur la radio
47

Citation : mais de plus en plus jeune ca crache sur la radio


En general il suffit de l'éteindre et le jeune s'arrètera de cracher dessus .
48

Citation : En general il suffit de l'éteindre et le jeune s'arrètera de cracher dessus .


quel est le 2e sens de cette phrase?
49
Aimable et son orchestre
Bézu
Matt Pokora
Jean Claude Borelli
50

Citation : quel est le 2e sens de cette phrase?


T'es un boulay :idee2:

Ca serait cool de ne pas trop pourrire le topic de Kloug pour une fois qu'il en fait un qui ne soit pas du n'importequoi , merci pour lui.