Les coups de coeur des Djeuns
- 137 réponses
- 37 participants
- 3 059 vues
- 32 followers

Ça c'est kloug

Merci...

zip, pit et pat les pingouins

Hors sujet : Flag

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Ça c'est kloug

Pevets

Don Giovanni alias DG

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Ça c'est kloug

(Plus j'avance en musique plus je suis largué avec ce qui se passe aujourd'hui).

Oranisz Amenovicz

Anonyme

Ça c'est kloug

super merci

Jules Joffrin

Citation : un titre phare
Alexandrie Alexandra?

Anonyme

Hors sujet : De toute façon je penses que quelqu'un va inevitablement faire un jeu de mot visuel hors charte avec le titre.
C'est quoi jeune au fait ?
J'ai 20 ans je suis un echantillon representatif ?
Edit : Rascal tsssss.

crazy diamond

Moi par exemple mes groupes préférés sont Led Zeppelin et Pink Floyd poutant je suis une "djeune".
Je trouve qu'aujourd'hui rien n'arrive à le cheville de ce genre de groupe.

Oranisz Amenovicz

Bon en même temps j'écoute pas la radio, mais à part kyo je vois pas de groupe phare accoustique que les jeunes écoutent...
Hors sujet : Alexandrie Alexandra?

Anonyme

Citation : Je trouve qu'aujourd'hui rien n'arrive à le cheville de ce genre de groupe.
C'est pas mechant mais ça me fait sourire.

Agentcarotte

Oranisz Amenovicz

en fait comment on fait pour savoir ce que les djeun's écoutent ? si t'écoutes la radio tu te pends, M6 c'est pire...

Ça c'est kloug

Maintenant je trouve çà désastreux que les Djeuns se mettent à écouter de la musique de ieuvs. L'âge bête se meurt. Un jour ils auront même la l'outrecuidance de ne pas avoir de bouton sur la tronche. Peut-être même qu'ils se mettront à brûler des bagnoles, va savoir.

Oranisz Amenovicz

crazy diamond

Citation : Moi ce qui me fait marrer c'est l'habitude que les jeunes ont de croire que ce qu'ils ecoutent est ce qu'il y a de mieux.
J'ai pas voulu dire que c'est ce qu'il y a le mieux mais pour moi c'est ce qui répond le mieux et à mes attentes et qui me correspond le mieux. A mes yeux c'est ce qu'il y a de mieux

Ça c'est kloug

Oranisz Amenovicz

Pevets

Moi!!!!!!!!!

- < Liste des sujets
- Charte