Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ROMAIN HUMEAU jeudi 17/11 au Baroque (Compiegne) (entree libre)

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 547 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ROMAIN HUMEAU jeudi 17/11 au Baroque (Compiegne) (entree libre)
Venez nombreux , ce mec est vraiment a decouvrir !!! (chanteur de eiffel à la base)

https://www.romain-humeau.com/

Je serai en 1ere partie ..



:bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Entendu en aveugle l'été dernier à LUXEY (40) ..... j'me suis dis putain B.Cantat est sorti du zonzon ???
A Noir Des kan tu nous tiens !!!!!!!!
12
Bah clairement , on sent l inspiration , c clair , et le mec s en cache pas du tout dailleurs :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
13
Moi j'y serai le 23 au bataclan!!!
d'ailleur j'ai pas encore pris ma place...
vous savez a quelle heure ce sera?

-jeremy-

14
Non du tout .. demain , ca attaque a 21h30 en tout cas :D:
Lx_here, makin dramatik musik ....
15
Ben merde à toi alors lx-here pour demain!
mais c'est vrai que c'est quand même pas très vendeur. Eiffel. c'est assez pas bon quand même. maintenant je ne sais pas ce que vaut son chanteur en solo. mais bon, les disques en groupe, c'est....
t'aura peut-être plus de chances en parlant de toi, plus que lui si tu veux mon avis!
16
Ouais GROSSE MERDE a toi!!!
bon concert!!

-jeremy-

17
Merci les gars :clin:
bah pour ce qui est de MA zic, je vais faire mon max , 100 % compo bien sur .. on verra bien .. de toute facon, rien à perdre, à la base , les gens viennent pour HUMEAU :lol:
Lx_here, makin dramatik musik ....
18
Perso je connais pas du tout eiffel
sans doute est ce un artiste qui passe a l radio? vu que j'ai pas la radio :??:

mais respect quand meme aux artistes malgré que les groupes lights sincerement ca m'enerve...merci les majors/thanks universal pour tous ces artistes qu'on formate en radio edit

c'est sur qu'a coté d'un bon groupe anglais bien trash..avec des gros amplis marshall :aime:

bon concert a toi l'ami
19
Eiffel a la radio... :??:
ah non l'ami, bien que passer à la radio ne soit pas une tare... :D:
ça a d'ailleurs été assez problematique a la sorti de "l'eternité de l'instant", les radios n'ont pas diffusé "prends ma main"...trop rock y parrait..

-jeremy-

20

Citation : ah non l'ami, bien que passer à la radio ne soit pas une tare...
ça a d'ailleurs été assez problematique a la sorti de "l'eternité de l'instant", les radios n'ont pas diffusé "prends ma main"...trop rock y parrait..


jdis pas le contraire,
le soucis actuel des groupes rock francais c'est qu'ils deviennent tous des clones de noirs desirs(par exemple mass hysteria sublime album parcontre, y'avais le pseudo groupe pleymo aussi...le premier luke..etc)

sauvons le rock, va falloir que j'ecoute effel jconnais pas