Le Meilleur batteur Metal
- 163 réponses
- 59 participants
- 10 192 vues
- 53 followers
Jihem29
Bon, suite à une discussion mouvementé avec un ami. Je me permets de vous posez la question suivante.
Pour vous qui est actuellement le Meilleur batteur Metal en activité?
Perso, j'aurai un penchant pour Gene Hoglan et Joey Jordison.
Boum92|
remarque le sujet l'incitait
Citation : Le Meilleur batteur Metal
take 2 : Steve Austin
rookinou
Bizarre que personne ne l'ai cité quand même pourtant il a quand même un putain de style...
Le truc que je reproche à beaucoup de batteurs metal c'est de privilégier la technique et la vitesse au dépend du groove. Par exemple pour avoir vu un solo de Joey Jordison en video, c'est clair que c'est epoustouflant de technique et de rapidité mais niveau groove et émotions je trouve ça zero.
Attention je généralise pas non plus, c'est juste un constat pour la majorité de ces batteurs.
decrep_fanfan
GloubiBoudinBlanc
Leur jeu laisse place a aucune nuance...
Pas un batteur metal,mais celui qui m'a mis sur le cul quand j'ai vu le Live,c'est Stewart Copeland de Police.Il est assez sobre sur album,mais en concert
Anonyme
Sir Kouni

Et pas uniquement compétent sur du 320 bmp ! Superbe démonstration de prog avec le groupe Winds...
rookinou
Enfin là on s'égare du thread de base puisque copeland n'est absolument pas métal
GloubiBoudinBlanc
Nick Menza,sur Rust In Peace
Et Tim Alexander
blackmorse3
Citation : est ce qu'il a eu d'autres groupes que deep purple?
whitesnake, pace ashton lord, belles interventions aussi sur l'album de gary moore corridors of power.
Boum92|
blackmorse3
Boum92|
Hors sujet : ah ouais
bon, merci
je disais ça de mémoire, je sais pas ou j'ai foutu la k7 (double durée) et je l'ai pas écouté depuis, euh, 20 ans au moins
blackmorse3
Hors sujet : à mon avis c'est toujours le même line up
decrep_fanfan
Citation : Bah sinon,y a le batteur de Death sur Symbolic que j'aime bien.Incapable de la moindre chose a la double pedale,mais j'aime bien ses rythme variable a la ride
C'est Gene Hoglan qui joue sur Symbolic. Tu insinues qu'il ne sait pas se servir de sa double grosse caisse ?
C'est ironique non ?

Hagen8
c'est Igor Cavalera (Sepultura)
y'a pas à chier !
Sir Kouni
GloubiBoudinBlanc
Citation :
C'est Gene Hoglan qui joue sur Symbolic. Tu insinues qu'il ne sait pas se servir de sa double grosse caisse ?
C'est ironique non ?
Nan,il fait de la double croche d'un bout a l'autre sans en decoller...
decrep_fanfan
fikce
GloubiBoudinBlanc
decrep_fanfan
Ben oui c'est aussi le même qui a joué dans Testament et surtout dans Dark Angel !
GloubiBoudinBlanc
Nan,je savais que le batteur de SYL etait dans Dark Angel et Testament.Mais il reste largement plus impressionant dans SYL.
PetiT FarfadeT
Jihem29
decrep_fanfan
- < Liste des sujets
- Charte