Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Meilleur batteur Metal

• 163 réponses
  • 59 participants
  • 10 114 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le Meilleur batteur Metal
Hello!

Bon, suite à une discussion mouvementé avec un ami. Je me permets de vous posez la question suivante.

Pour vous qui est actuellement le Meilleur batteur Metal en activité?

Perso, j'aurai un penchant pour Gene Hoglan et Joey Jordison.
Afficher le sujet de la discussion
126
Bah venant de l'ancien batteur de DArk Funeral on s'attend à mieux mais avec Nodveitd il doit pas avoir son mot à dire je pense.

En fait, si je connais ce batteur j'ai un album d'Halford.
127
J'arrive peut-être un peu tard dans le débat, je viens de me lever.
J'ai pu lire les noms de pleins de bons batteurs, mais je ne relève pas celui de Dirk Verbeuren de Scarve (bon, j'ai pas lu toutes les 13 pages de ce topic, c'est un peu les mêmes nom qui reviennent). Je l'ai vu une fois en concert, il est vraiment impressionnant, il met la misère à Jordisson que je kiffe pourtant à mort et dont le nom revient beaucoup. A propos, j'ai vu le DVD de Slipknot où il est énorme, puis je les au vus en concert ... et là déception. Son jeu n'était pas aussi propre et ça m'a confirmé, avec les différences entre le son et l'image (pendant son solo par exemple), que le son du DVD avait été resynchronisé en post-prod. Enfin bref, Dirk forever!
128
Slt les gars.
derek roddy,pete sandoval,dave lombardo et bernard minet.
The world is your!!!!!!!!
129
Bernard minet...
c'est pas la catégorie bide et musique ca??? :mdr:
130
Mdr.c'était 1 blague pour bernard minet.
pete sandoval rulesssssssssssssssssssssssssssssssssss
131
Merci de la précision.
(ps : second degres...)
132
Derek Roddy c'est clair qu'il est bon, mais faudrait qu'il joue dans autre chose que Hate Eternal...quand on voit ce qu'il est capable de faire et qu'on le voit jouer là-dedant, c'est dommage...il a un super groove ce gars...

D'ailleurs il a un projet avec Ron Jazombek et le bassite de Cannibla Corpse il me semble ! Ca risque d'être plus intéressant !
133
Ah ben non en fait, il ne fait plus partie du projet...merde... :mdr:
Il ne fait plus partie de Hate Eternal non plus d'ailleurs...putain je suis un peu dans les choux niveau fraicheur des infos... :oops:
134
Lombardo , une évidence !
Et egalement Tom Hunting , le légendaire batteur d'Exodus !
Et puis aussi Jürgen "VENTOR" de Kreator ....

Ces trois là c'est du gros
135
Je suis pas batteur mais pour moi c'est:
Mike Mangini, Mike Portnoy et Gene Hoglan (Rhaaa Skeksis de SYL!! :humm: )
136
En fait tous les batteurs de metal sont bons.il orai fallait demander qui es le pire batteur metal.
LARS ULRICH!!!!!!!!!!
sinon en bon batteurs,pete sandoval,dave lombardo,derek roddy,vinnie paul,danny schuler la liste es tro longue.
137
Lars ulrich, meme si son jeu n'est pas spectaculaire, bénéficie quand meme d'un style propre.
il a un type de frappe vraiment particulier, un punch qu'on ne retrouve pas forcément chez des batteurs au jeu spectaculaire et ultra rapide, notamment dans le brutal death.
vinnie paul s'en est meme inspiré d'ailleurs.
à croire que lars n'est pas si à chier que ça.
138
Mike Portnoy: technique, show,.. :tourne:
139

Citation : Le Meilleur batteur Metal

Steve Austin

... en plus il a l'oeil sur tout!
140
Exhumation de post en cours... :mdr:

Le meilleur batteur metal ? Mais c'est Thomas Haake bien sur !

Le meilleur batteur "tout cours" ? CHRISTIAN VANDER RULES !!!!
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
141
+1 pour Thomas Haake, ce mec est un dieu, essyaez de reproduire ce qu'il joue...
142
"La musique adoucit les moeurs, tant que tu n'as pas de voisin musicien :-)"
143
Danny carey.
144
https://www.youtube.com/watch?v=UE2_YfUUoHk&feature=related

Dommage qu'on voit pas ses pieds...

J'aime beaucoup ce batteur aussi, mais c'est pas un batteur de Metal... (sauf là bien sur!). Il est particulièrement bon.

https://www.youtube.com/watch?v=U5YEqmIIdj8

Sinon j'avais oublié de mentionner Martin Lopez d'Opeth (il y est plus oui je sais... :((( ) et Mike Portnoy! (et Gene Hoglan, et Vinnie Paul, et Chris Adler et... :bravo: ).
145
Et pourtant, il a un peu l'air con avec son casque protecteur rouge.... :mdr:
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
146
Joey Jordisson
Hellhammer
Dave Lombardo
Romain Goulon
Tim Yeung
Mike Smith
Et celui de Machine Head mais je ne me souvient plsu de son nom.

Si je ne devait en retenir 2 ce ne srait que les 2 premiers de la liste

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

147
Bonjour à tous,

Ben moi je vote pour Mike Portnoy de Dream Theater, mais il y en a quelques autres dont je n'ai pas souvenir du nom... Je demanderai à Gilles de Dedicated Sound de rafraîchir ma mémoire !
Enfant de Beethoven et Dream Theater
148
Je ne dirais pas que c'est le meilleur batteur ni à proprement parlé un batteur métal mais Abraham Cunningham ( Deftones ) est mon batteur préféré.
Il colle des rythmes enrome sur la pluaprt des morceaux !!!
Ah c'est sur il envoie pas à la double.

Sinon niveau batteur métal français je dirais Mario Duplantier ( Gojira ) et Brice le batteur de psykup !!!
149
+1 pour Mario Duplantier!!il à un p**ain de bon rythme,et franchement dans From mars to sirius ou terra ingognita,je suis fan :aime: ce groupe mérite à etre connu,ce qui arrive,dagoba n'a pas l'air d'avoir la meme envergure,pourtant un superbe groupe aussi!
C'est quand qu'on rigole?
150
Sean reinhert(cynic) est un des plus inventif de sa generation
Marcel Dissantos (atheist) melange samba metal avec une telle efficacité et technique
Richard Christy est un putain de monstre, remarque feu chuck shuldiner savait superbement s'entourer

en tout cas rien a voir avec ces blaireaux du neo metal :lol: :lol: (c'est du second degres je vous rassure)