Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Meilleur batteur Metal

  • 163 réponses
  • 59 participants
  • 9 590 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le Meilleur batteur Metal
Hello!

Bon, suite à une discussion mouvementé avec un ami. Je me permets de vous posez la question suivante.

Pour vous qui est actuellement le Meilleur batteur Metal en activité?

Perso, j'aurai un penchant pour Gene Hoglan et Joey Jordison.
Afficher le sujet de la discussion
51
Donc on peut dire n'importe quoi ici
remarque le sujet l'incitait


Citation : Le Meilleur batteur Metal



take 2 : Steve Austin
52
Au registre des abonnés absent dans vos citations, ya également Danny Carey de Tool.

Bizarre que personne ne l'ai cité quand même pourtant il a quand même un putain de style... :?!:

Le truc que je reproche à beaucoup de batteurs metal c'est de privilégier la technique et la vitesse au dépend du groove. Par exemple pour avoir vu un solo de Joey Jordison en video, c'est clair que c'est epoustouflant de technique et de rapidité mais niveau groove et émotions je trouve ça zero.

Attention je généralise pas non plus, c'est juste un constat pour la majorité de ces batteurs.
53
Je suis d'accord avec rookinou pour ce qui est du feeling des batteurs metal ! Les solos de batteries sont trop souvent un étalage de technique avec double intégrée...
54
Mouais,Jordison,Hellhammer.....dans le genre tellement trigger qu'on dirait le bruit de deux allumettes contre une table...
Leur jeu laisse place a aucune nuance...


Pas un batteur metal,mais celui qui m'a mis sur le cul quand j'ai vu le Live,c'est Stewart Copeland de Police.Il est assez sobre sur album,mais en concert :oo:
55
Le batteur de candiria groove bien et lui ya pas de trig :bravo2:
56
Pour moi, c'est Hellhammer...un vrai monstre, ce type.



Et pas uniquement compétent sur du 320 bmp ! Superbe démonstration de prog avec le groupe Winds...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
57
Tout à fait d'accord pour Steward Copeland c'est vraiment un monstre ce mec, qui a en plus a apporté de nouvelles choses à la batterie (cymbales splash, son hyper sec etc...)

Enfin là on s'égare du thread de base puisque copeland n'est absolument pas métal :roll:
58
Bah sinon,y a le batteur de Death sur Symbolic que j'aime bien.Incapable de la moindre chose a la double pedale,mais j'aime bien ses rythme variable a la ride :clin:

Nick Menza,sur Rust In Peace :aime:
Et Tim Alexander :bravo:
59

Citation : est ce qu'il a eu d'autres groupes que deep purple?



whitesnake, pace ashton lord, belles interventions aussi sur l'album de gary moore corridors of power.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
60
Il a joué avec le Richie Blackmore's Rainbow de ...Dio aussi (notamment sur le double live je crois)