Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et après on dit que c'est les guitaristes qui se mesurent la bite
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42Posté le 23/11/2005 à 20:15:36
Citation : Bien barré...par contre le son derriere il est pourri on dirait de la gratte GM...
Non c'est bien un vrai gratteux. C'est le frère du batteur, Ron Jarzombeck (Watchtower, Spastick Ink, Gordian knot...), il est un peu taré aussi...et il a un son spécial...
Citation : Mouais faut ce que ça soit bien second degré alors passke même si la prise est pourrie et que la chaîne derriere aussi ...
En fait le son que tu entends derrière, c'est le reste mais à un niveau très faible et très loin. Le but de la vidéo est d'entendre le son de la batterie brut. J'ai l'album qui correspond à cette session d'enregistrement et le son est bon, pas de souci !
Moi g vu joey jordison en action et, franchemant....
0
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
Anonyme
521397
47Posté le 23/11/2005 à 22:45:54
Citation : Terry Bozzio le mec qui a le kit le plus fou du monde.
tiens je l'avais oublier lui, oui il a un kit de dingue mais c'est pas pour rien je l'ai vu remplacer lombardo pour un concert de Fantomas (fury fest cette année) et il se sert de tout c'est hallucinant et beaucoup plus impressionant que les batteurs qui se contentent d'aller a fond sur la double et de faire toujours les memes breaks... il y a morgan agren aussi qui dechire
0
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 24/11/2005 à 11:45:20
Quelqu'un connait le prix du drumkit de Terry Bozzio? lol
0
marco.com
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
49Posté le 24/11/2005 à 14:28:43
Bah, ça alors, y'a même pas le camarade igor cavalerovitch!?!
Ce mec, c'est ptet' pas le plus fort, mais il écrase tout sur son passage (surtout en live!!), ou comme on dit par chez nous, il envoie le pâté.
Aaaargh!! j'voulais mettre une foto, et j'y arrive paaaaas!! ouuuiiiin!!!
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50Posté le 24/11/2005 à 14:41:47
Citation : Bah, ça alors, y'a même pas le camarade igor cavalerovitch
En tout cas, son frère Max est nominé chez les pires gratteux dans le thread d'à côté...