Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Meilleur batteur Metal

  • 163 réponses
  • 59 participants
  • 9 587 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le Meilleur batteur Metal
Hello!

Bon, suite à une discussion mouvementé avec un ami. Je me permets de vous posez la question suivante.

Pour vous qui est actuellement le Meilleur batteur Metal en activité?

Perso, j'aurai un penchant pour Gene Hoglan et Joey Jordison.
Afficher le sujet de la discussion
41
Et après on dit que c'est les guitaristes qui se mesurent la bite :8O:
42

Citation : Bien barré...par contre le son derriere il est pourri on dirait de la gratte GM...


Non c'est bien un vrai gratteux. C'est le frère du batteur, Ron Jarzombeck (Watchtower, Spastick Ink, Gordian knot...), il est un peu taré aussi...et il a un son spécial...
43
Mouais faut ce que ça soit bien second degré alors passke même si la prise est pourrie et que la chaîne derriere aussi ...

Ohlà jpars en couille moi qu'est-ce qu'on s'en fout...bon batteur!!!
44
Et Pete SANDOVAL ???
J'ai pas vu son nom, pourtant il se démerde !!!

Sinon j'ai vu dernièrement "L'esprit du Clan" (groupe de Hardcore) en live, et le batteur est vraiment impressionnant

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

45

Citation : Mouais faut ce que ça soit bien second degré alors passke même si la prise est pourrie et que la chaîne derriere aussi ...


En fait le son que tu entends derrière, c'est le reste mais à un niveau très faible et très loin. Le but de la vidéo est d'entendre le son de la batterie brut. J'ai l'album qui correspond à cette session d'enregistrement et le son est bon, pas de souci !
46
Moi g vu joey jordison en action et, franchemant.... :8O:
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
47

Citation : Terry Bozzio le mec qui a le kit le plus fou du monde.



tiens je l'avais oublier lui, oui il a un kit de dingue mais c'est pas pour rien je l'ai vu remplacer lombardo pour un concert de Fantomas (fury fest cette année) et il se sert de tout c'est hallucinant :oo: et beaucoup plus impressionant que les batteurs qui se contentent d'aller a fond sur la double et de faire toujours les memes breaks... il y a morgan agren aussi qui dechire :bravo:
48
Quelqu'un connait le prix du drumkit de Terry Bozzio? lol
49
Bah, ça alors, y'a même pas le camarade igor cavalerovitch!?! :non:

Ce mec, c'est ptet' pas le plus fort, mais il écrase tout sur son passage (surtout en live!!), ou comme on dit par chez nous, il envoie le pâté.

Aaaargh!! j'voulais mettre une foto, et j'y arrive paaaaas!! ouuuiiiin!!!
:((( :((( :(((
50

Citation : Bah, ça alors, y'a même pas le camarade igor cavalerovitch



En tout cas, son frère Max est nominé chez les pires gratteux dans le thread d'à côté...