Le Meilleur batteur Metal
- 163 réponses
- 59 participants
- 10 118 vues
- 53 followers

Jihem29

Bon, suite à une discussion mouvementé avec un ami. Je me permets de vous posez la question suivante.
Pour vous qui est actuellement le Meilleur batteur Metal en activité?
Perso, j'aurai un penchant pour Gene Hoglan et Joey Jordison.

Jihem29

grasdouble

KnaHos

Citation : Pourquoi il tappe comme un boeuf où c'est ta cymbale qui était foireuse?
il tape comme un Boeuf!!!
La repet d'avant elle etait nikel, j'arrive a la repet d'apres elle etait niké.........c apres quand j'ai appris qu'il avait joué dessus que j'ai compris.....en meme temps Macaluso sur ma batteuse dans le fond c'est plutot cool hormis le fait de ne pas etre la pour le voir

Jihem29

.lee.

. Richard Christy -> Death - Sound of Perseverance
. Raymond Herera -> Fear Factory
. Marquis Marky -> Coroner
. pleins d'autres mais surtout ceux-la, je sais pas pourquoi.
mais ca a tellement evolue, que je ne citerais que le batteur de Psykup, Brice sansonetto, juste parce que ca dechire, que c'est propre, net, carre, et cela aussi bien en concert que sur cd. Ah aussi parce qu'il est francais

sinon Mario de Gojira est tres bon, mais ne m'a pas plus impressionne que ca ?

MetalUp

decrep_fanfan

Citation : le batteur sur SYmbolic de Death
Gene Hoglan a encore frappé...

Jihem29

.lee.

apres, j'en sais pas plus, en meme temps y'a une recherche de son la-derriere ... ca se veut metal indus qd meme.

Jihem29

wildchild666

Frost, de satyricon
Inferno, de behemoth
Joey jordisson, de slipknot
Horgh, de immortal et hypocrisy
Dave lombardo, de slayer
Lars ulrich, de metallica
Hellhamer, de dimmu borgir et autres
Ensuite, on pourait citer celui de system of a down, meme si je n'aime pas, il est bon je pense, le batteur de children of bodom, de arch ennemy
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

GloubiBoudinBlanc

Citation :
Hellhamer, de dimmu borgir et autres

Spa plutot de Mayhem et d'autre?

Jihem29

Soulside

Hellhammer c'est avant tout Mayhem... un point c'est tout... et Arcturus

Et pour en revenir au batteur j'attends avec impatience le nouvel album de Dissection (30 avril) pour entendre le travail du nouveau batteur.

Jihem29

Niveau batterie je trouve que il n'y a rien d'extraordinaire, mais attendons le reste de l'album pour voir. ;)

Anonyme

Jihem29

jmabate

@+
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Jihem29

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Jihem29

tntdams2.0

a voir.

Jihem29

Soulside

Citation : tu peux avoir un avant-gout, il y a 2 mp3 téléchargeable sur le site. C'est des titres non mixé mais qui sonne déjà pas mal!
Niveau batterie je trouve que il n'y a rien d'extraordinaire, mais attendons le reste de l'album pour voir.
Ouaip je les ai déjà entendu et je trouve pas ça bien folichon mais bon espérons que le reste sera mieux...
J'aimais bien Ole Ohmann ds Storm of the light's bane

decrep_fanfan

Voilà un lien vidéo d'une session d'enregistrement du deuxième album de Spastic ink : http://www.ronjarzombek.com/bobaquanet.wmv
C'est clair qu'il est bon ! Mais bon, je ne suis pas objectif, je suis un grand fan de Spastic ink !
- < Liste des sujets
- Charte