Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Meilleur batteur Metal

  • 163 réponses
  • 59 participants
  • 9 592 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le Meilleur batteur Metal
Hello!

Bon, suite à une discussion mouvementé avec un ami. Je me permets de vous posez la question suivante.

Pour vous qui est actuellement le Meilleur batteur Metal en activité?

Perso, j'aurai un penchant pour Gene Hoglan et Joey Jordison.
Afficher le sujet de la discussion
61
Non c'est cozy powell sur le double live. C'est un de mes disques de chevet.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
62

Hors sujet : ah ouais

bon, merci
je disais ça de mémoire, je sais pas ou j'ai foutu la k7 (double durée) et je l'ai pas écouté depuis, euh, 20 ans au moins

63

Hors sujet : à mon avis c'est toujours le même line up :clin:

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
64

Citation : Bah sinon,y a le batteur de Death sur Symbolic que j'aime bien.Incapable de la moindre chose a la double pedale,mais j'aime bien ses rythme variable a la ride


C'est Gene Hoglan qui joue sur Symbolic. Tu insinues qu'il ne sait pas se servir de sa double grosse caisse ? :?!:
C'est ironique non ? :noidea:
65
Le meilleur batteur de métal que j'ai vu
c'est Igor Cavalera (Sepultura)
y'a pas à chier ! :oo:
66
C'est vrai qu'il est bon le père Igor, toujours à taper comme un mulet et à doubler sa ride, même si on l'entend pas.. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
67

Citation :
C'est Gene Hoglan qui joue sur Symbolic. Tu insinues qu'il ne sait pas se servir de sa double grosse caisse ?
C'est ironique non ?



Nan,il fait de la double croche d'un bout a l'autre sans en decoller...
68
C'est vrai mais je pense que c'est ce qu'aimait Chuck à l'époque. Le père Hoglan a joué et excellé dans tellement de trucs qu'à mon avis il s'adapte à ce qu'on lui demande. Son boulot actuel dans Strapping Young Lad est assez impressionnant. Il y avait des vidéos sur leur site avant la sortie de Alien. Je ne sais pas si elle y sont toujours...mais celle qui était centré sur Gene était bluffante au niveau des pieds !
69
Moi j ai un petit penchant pour un français en ce moment..... brice de psykup/manimal... grosse technique mais toujours au service des morceaux avec en plus un très joli son...
70
Bin tiens,je viens de faire le lien entre le Gene Hoglan de Death et celui de SYL :mdr: