Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Meilleur batteur Metal

  • 163 réponses
  • 59 participants
  • 9 584 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le Meilleur batteur Metal
Hello!

Bon, suite à une discussion mouvementé avec un ami. Je me permets de vous posez la question suivante.

Pour vous qui est actuellement le Meilleur batteur Metal en activité?

Perso, j'aurai un penchant pour Gene Hoglan et Joey Jordison.
2
Mario Duplantier de Gojira
Martin Lopez d'Opeth
Mike Portnoy de Dream Theater
Gene Hoglan pour toute son oeuvre (de Dark Angel à Strapping young lad)
Dave Lombardo dans Slayer et Grip inc.

Voilà pour moi ! Il n'y en a pas un meilleur que les autres, simplement d'excellents batteurs évoluant chacun dans leur style ! :bravo:
3
Y a un gas que j'ai bien c'est vinny appice (Dio)

mais c'est surement pas le meilleur (d'ailleur je ne suis pas batteur... :clin: )
4
Bah

le meilleur batteur metal, c'est Steve Austin!!!
5
Le batteur de dilinger escape plan à un style et un niveau exceptionnel, surtout sur l'ep avec patton
6
Comme l'a dit decrep_fanfan, y a pleins de supers batteurs, chacun dans leurs style.

j'aurais un penchant pour Mike Portnoy, le côté "j'use la double pédale, mais je sais faire plusieurs rythme avec", Joey Jordison (lui, c'est l'inverse : la double, c'est que en roulement, à fond!), pour les solos (en +, dans Slpknot, ils font tous des percus, même à la guitares!), et Lars Ulrich, pour le côté simple, brutal, mais éfficace et émouvant (oui, émouvant, pour un batteur de métal!).

Sinon, je connais plus grandchose en batteur métal !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7
Pete Sandoval, Nicholas Barker, Reno Killerich. Les autres, c'est que des pédés. :lol:
8

Citation : Pete Sandoval, Nicholas Barker, Reno Killerich. Les autres, c'est que des pédés



tu devrais peut etre dabord ecouter par exemple l'ep de dilinger avec Patton que j'ai cité et en on reparlera :mrg:
9

Citation : Bah

le meilleur batteur metal, c'est Steve Austin!!!



:mdr: :mdr: excellent

Mais non voyons, le meilleur batteur métal c'est Seb, parce que seb c'est bien.

Ou à la rigueur le batteur de moulinex, il dechire tout :mdr: .

Ok, ok, je :fleche: .

:mdr:
10

Citation : tu devrais peut etre dabord ecouter par exemple l'ep de dilinger avec Patton que j'ai cité et en on reparlera



tu devrais écouter "room service", "covenant" et d'autres lp, et on n'aura pas besoin d'en reparler. :clin: