Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 426 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
421
Vous avez Raison Jument, Sol et vF... I will make love with you... peace...
Clédefament...
422
Tu parles d'une demonstration par l'absurde! Nimp !

Quelqu'un dit une ineptie (ininterressant : à prendre au premier degré pour une fois = ininterressant), ce à quoi la plupart s'insurgent, ce qui était prévisible, car si tant de gensle connaissent ce Jimi Hendrix, c'est qd m^m parce qu'il interresse quelque part(qu'on aime ou pas, là n'est pas la question). C'est du bon sens ! pas de l'égocentrisme exacerbé où que sais-je encore comme "fanatisme idiot et consensuel", que ce topic a la prétention de démontrer. Un diné de con numérique, oui, pas mal du tout comme analogie, voilà ce qu'on peut en dire.

Je ne vous félicite pas Agent Carotte. On a effectivemennt connu plus drôle, et pour la leçon de chose, ahem ahem, ne cherchons pas d'autre explication/but à ce topic que l'objet principal pour lequel il a été crée : t'amuser.

t'amuser en manipulant, insultant parfois... mouais, belle mentalité.

D'ailleurs, je trouve les carottes trop oranges.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

423
Ca me donne envie d'écouter du coup pour voir! c'est du hard rock?
424
Le probleme avec l'orange c'est qu'on sait jamais s'il faut accélérer ou ralentir.
425
Malgré tout moi j'adore mon ampli quand même... quoi qu'on en dise...
426
:jaloux:
427
Jument a dit:

Citation : -J'ai créé ce topic pour m'amuser. C'est toujours amusant de voir tous les braves gens qui se sentent offensés par la moindre broutille.



tu es sociologue? :?!:
je préfère que tu dises que Hendrix c'est nul à chier, plutôt que ce genre de phrases, ou tu parles de tout le monde avec un air un peu supérieur comme "des braves gens" (la plèbe, le troupeau de gens médiocres quoi), je trouve ça un peu cynique, gratuit et facile.
je vais créer un topic "le rap c'est de la merde", pour observer comme la plèbe idiote va de façon prévisible réagir, j'en ris d'avance. :fou:
428
Je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur Jument.
429
PS; je dis ça par pur provoc, en espérant qu'il tombes dans le panneau, car je sais que les braves gens se sentent offensés par la moindre broutille :mrg:
430
Sincèrement, je pense pas un mot de ce que je viens de dire (c'était un raisonnement par l'absurde en fait), en plus je comprends très bien qu'on aime pas hendrix, pire, je trouve ça sain que certain rapelle aux autres que la notion de guitariste "mythique" est assez relative
j'ai un peu le même problème avec satriani :mrg: