Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 20 634 vues
- 58 followers
Agentcarotte
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
Nyl auster
Citation : La seule musique actuelle qui me semble avoir un impact important aujourd'hui (au présent, pas avenir), c'est la hardtech
surprenant,ça...
Wolfen
Futur Vincent 3.0, tu
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
La fouine
vincent 2.0
Citation : tu m#en remet un ou deux?
ce serait avec grand plaisir mais j'aimerais bien allé manger stp...
Anonyme
Citation : La seule musique actuelle qui me semble avoir un impact important aujourd'hui (au présent, pas avenir), c'est la hardtech. Mais je ne place aucun espoir dans cette musique, j'aime pas ça et je pense pas qu'elle évoluera de façon intéressante
Nyl auster
Citation : C'est bon, c'est un fake qui tend une bonne grosse perche
c'était peut être dans le but louable de faire changer de direction au thread, ce serait pas idiot ça...
Anonyme
Anonyme
Citation : Nan mais ce thread est foutu depuis longtemps hein, enfin je crois. dès que Denfert craque c'est fini.
oui il suffirait d'une ou deux photos de mon cru pour le faire craquer
Anonyme
theluke
Citation : Ca serait ben que les ROCKEUS degagent du terrain quand même. On saurait mieux ce qu'il reste à faire. Le rock pollue l'espace. Faut arrêter de tolérer ça
J'le crois pas.
Je reste bêtement à penser que le plaisir (puisque c'est, à mon avis, ce qui reste le plus important) est le moteur principal de l'auditeur, du fan.
Moi, qu'on me dise que ce que j'écoute c'est de la merde, point me chaut si ça me procure des sensations.
Alors, comme ça, maintenant, c'est plus le rock, c'est aut' chose?
C'est un peu péremptoire et si peu tolérant tout ça ...
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Hors sujet : Citation : Vaudrait mieux pas en fait attila.
oui je sais je ne suis pas couillon à ce point quand meme
W.
vincent 2.0
si tu le souhaite ,je peux te recevoir en tenue décontractée ou sportive,
dans un cadre chaleureux, une ambiance calme et détendue, une relation de confiance,sans tabous, sans retenues, à l’écoute de tous tes sujets …
tu te livreras peu à peu et te libèrerera de tous tes maux, tes angoisses
Je suis là pour t' accompagner dans ta démarche, t' aider à t' accomplir pleinement,à te découvrir et t' aimer tel que tu es...
Il est nécessaire que je sois capable de te contenir, d’être là comme gardiens de ta mémoire, comme témoins d'un sujet dans un corps en souffrance.
Pour toi...
N’hésite pas à me contacter… !!!
A bientôt…
Denfert
:toutlemondeaucoin:
- < Liste des sujets
- Charte