Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 434 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : Rappelons également que le 10 décembre à Kergonnec (22) se déroule le championnat régional d'imitation du cri du cochon, vous êtes tous chaleureusement invité.


:oo: le 10 décembre!??? :8O: ...mais c'est de la concurrence déloyale envers le concours intercantonnal de mangeurs de paupiettes de Grandlong-sur-Saône ça!!! :furieux:

Citation : Ah ben oui chuis con, j'avais toujours cru que c'était Joe Hendrix qui avait repris "Hey Jimi".


:oops2: mais non, c'est Joe Hey qui fait des reprises de Jimi Hendrix, en vente dans toutes les stations service Total!!! :bravo: également disponibles: "Lionel Grandchiard chante Michel Polnareff", "Germaine Saoularde chante Madonna" et "Franck Michael chante Franck Michael"! :volatil: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

322
Si tu consideres qu'Obladi oblada c'est psychédélique peut-etre , pour moi c'est juste du nul integral.

C'est pas parceque une grande majorité de la musique de cette époque a été composée fonsdé qu'elle est bonne , hein , les hallus c'est aussi d'imaginer du talent/de la qualité là où il n'y a rien.

Pour ceux qui parlent de maturité sachez que l'age mûr précede l'age pourrit.

Second degré > :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
323

Citation : Tu crois qu'on le fais chier en lui rendant hommage?



pas en le rendent homage mais en le faisant passer pour ce qu'il n'est peut etre pas.

:mdr:

c'est clair t'es un guitariste du coté obscur , non ?
324
Comment t'a deviné que j'étais pas guitariste? :oo:
325

Citation : Ah bon ?



Oui


Citation : C'est pas parceque une grande majorité de la musique de cette époque a été composée fonsdé qu'elle est bonne




Si



Citation : les hallus c'est aussi d'imaginer du talent/de la qualité là où il n'y a rien.





Non
326

Citation : QUand t'es musicien, tu te drogues, sinon, tu n'es pas un vrai musicien, tout le monde sait ça.



Heu... C'est plutôt : "tu es musicien, après tu te défonce et après t'es plus rien..." :|
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
327
Non, sans drogue, les musiciens jouent de la merde, tous les vrais musicien en ont pris.
328
Qu'est ce qu'un musicien ? Quelqu'un qui manipule de la drogue en est-il un ?
329
330
Jésus prennait de l'ergot de seigle.