Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 320 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
401
Ben pour faire passer le temps au boulot, pardi !

Mais c'est qui RIRI ????

402
Ouaip c'est vraiment histoire de :argue: entre 9h et 18h en envoyant la grosse artillerie pour que tout le monde s'agite, et après revenir avec ses petit potes pour jouer aux arbitres en jugeant sur la qualité du topic, dont ils sont les initiateurs, sur lequel ils n'ont guère argumenté si ce n'est pour faire des comparaisons sans fondement et de la provoc douteuses.
Par contre dès que ça part en cacahuète, a juste titre parcequ'avec un topic comme ça... ils font la fine bouche "bouhou ils ont pourrit mon thread, y'a plus rien a dire....", ils jouent aux juges et aux redresseurs de tort alors qu'eux même ont alimenté ce thread de propos guères plus malin.
403
Bouhou, vous avez pourri mon thread. :(((

Tu veux que je revienne sur le sujet initial encore une fois?
Okay.
Que l'on me demontre pourquoi je devrais trouver Hendrix intéressant. Et si tu arrives à ça, je suis prêt à me couper les ovaires.

-Je te propose ceci en attendant:
Les mythes, je m'en contrefous. Rien à secouer que l'apport de telle personne à l'histoire musicale soit quasi-unanime.
-Hendrix ne touche pas mon affect, si j'ecoute, je me dis: "il joue bien de la guitare" et je me fais chier.
-Je n'ai rien contre Hendrix.
-J'ai créé ce topic pour m'amuser. C'est toujours amusant de voir tous les braves gens qui se sentent offensés par la moindre broutille.
(heureusement qu'il y a des gens comme twopages, qui à defaut d'être d'accord avec moi, savent faire la part des choses)
-Remerciez moi de vous avoir l'occasion de vous sentir superieurs.

Citation : Ouaip c'est vraiment histoire de entre 9h et 18h en envoyant la grosse artillerie pour que tout le monde s'agite


Tu noteras quand-même que ça marche à chaque fois. C'est conforme à ce qu'est le monde et à son fonctionnement. Je trouve ça plutôt formidable.



:bravo:
404
Yeah carotte re-load :bravo: .

+1 :bave:
405
Ooooh oui débattons encore sur Hendrix ! le record du monde sur le sujet est un thread de 147 pages sur un forum estonien ! On a pas fini!
Alors convaincons ceux qui n'aiment pas Hendrix de l'aimer et ceux qui l' aiment de le trouver ringard et de le détester!

Courage! Y'a de la matière! :8)

Mais c'est qui RIRI ????

406
Moi j'aime bien le boudin mais tout le monde s'en fout
407
J'ai du en voir maximum 5 ou 6 comprendre le vrai sujet du thread jusqu'a maintenant. Mais c'est pas grave hein continuez. C'est juste ecrit blanc sur bleu 4 posts au dessus. :mrg:
408
Je ne veux convaincre personne de ne pas aimer. Je ne pretends même pas que c'est mauvais. Je dis plutôt que c'est... ah oui, inintéressant.
Cela va s'en dire que ceci est purement subjectif.

Mais plutôt que de m'expliquer, comme tres peu l'ont fait, pourquoi ils aiment, la majorité s'est contentée de dire "comment tu peux dire ça? T'es ouf?".

Maintenant Trab, tu as le droit d'être ironique, je te permets, mais je prefererais que tu me demontres en quoi j'ai tort. :frown:
409

Citation : J'ai du en voir maximum 5 ou 6 comprendre le vrai sujet du thread jusqu'a maintenant. Mais c'est pas grave hein continuez.



Si tout le monde avait compris le sens du sujet (que je n'ai pas deviné par ailleurs) y'aurait-il eu autant de participants ?
Le diner de cons sur un forum c'est quand même vicelard. :|

Citation : Mais plutôt que de m'expliquer, comme tres peu l'ont fait, pourquoi ils aiment, la majorité s'est contentée de dire "comment tu peux dire ça? T'es ouf?".



Pour ma part j'ai peut-être joué la rigolerie au début de ce thread mais j'ai ensuite expliqué les raisons de mon intérêt pour Hendrix.

Citation : Maintenant Trab, tu as le droit d'être ironique, je te permets, mais je prefererais que tu me demontres en quoi j'ai tort.



Démontrer que tu as tort de ne pas aimer Hendrix? Mais si tu connais assez, comment pourrais je te le démontrer?
Rien que de penser à faire ça me dépasse un peu, c'est vraisemblablement pourquoi j'ai pris ce thread à la déconnade, parce que bon faut pas déconner quand même. :)

PS: Au passage merci de me permettre d'essayer d'être ironique :D:

Mais c'est qui RIRI ????

410
Désolé Jument mais je préfère quand tu réagis comme ça, ton point de vue est totalement respectable sur Hendrix, dieu merci tous les goûts sont dans la nature, mais ce qui m'a fait réagir c'est les "pleurnichages" de la page precedente.
Cela dit je ne comprend pas pourquoi tu lâches des skeuds sur Hendrix : tu dis que le type de Dead Can Dance t'inspire plus qu'Hendrix, soit, mais reconnait que tu opposes des trucs très different qui ne souffre d'aucune comparaison. Tu me dirais Clapton plus qu'Hendrix ok, même époque, même registre blues/rock etc... mais là tu n'argumente pas, tu affirmes tes goûts, c'est comme le dit avec humour Klamstek Timrak "moi j'aime le boudin mais tout le monde s'en fout" désolé mais dans le cadre d'une discussion ça n'est pas constructif.