Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous rapelé vous du dessin animé clip vidéo avec la grenouille?

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 16 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous rapelé vous du dessin animé clip vidéo avec la grenouille?
Je recherche l'interprete le nom du groupe et le titre du morceau avec le quel il y avait un clip dans les années 70's 80's ou un grenouille invitait tout les animaux de la forêt dans une Méga fête.
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors si je résume, une grenouille qui s'appelle Dany Glover et qui a fait de la basse dans les Village People et Deep purple à fait un album pour enfants... je me demande si c'est bien moral tout ça :???:
22
J'ai mis une journée à le retrouver mais voilà, ça y est, je l'ai :
C'est le groupe Butterfly Ball, qui chante "Love is all", avec Roger Glover, qui était le bassiste de Deep Purple.

C'est quand même incroyable que personne n'ait trouvé avant moi, non ?

:oo: :mdr:
Excellente vrille ce thread :mdr:
23
La chanson c'est "L'amour c'est tout", chantée par le groupe "Couillle de Papillon"*

* la couille de papillon étant de couleur violet foncé, comme chacun sait.
24
:mdr: :mdr: :mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.
25
Il me semble que la chanson s'appellait "Love is all", et s'était une grenouille qui chantait (dans les bois) avec une sorte de guitare...

Si mes souvenirs sont bons c'est...















...Sacha Distel qui interprétait la version Française!
26
Il y avait aussi la pub Sironimo avec cette putain de chanson et cette putain de grenouille !!!
"Sironimo, c'est ri-go-lo"
Sinon, je confirme, contrairement à une idée très répandue, Danny Glover et Sacha Distel n'ont JAMAIS fait partie des Village People...
27
Sacha Distel, grand guitariste, chanteur de variété mièvre, mais piètre conducteur (ce n'est pas Chantal Nobel qui nous contredira)

Sacha Distel, l'homme qui restera comme celui qui a dit cette phrase mémorable :
"je roulais à 60 km/h avec ma porsche, quand tout à coup, un poteau s'est jeté sur moi"

Mon Dieu, que tout cela est cruel.

//// FFSW : Freedom for the smileys of the world ////
28

Citation : ce n'est pas Chantal Nobel qui nous contredira


olé, zetes des malades
on vous l'a déja dit?
ah bon ben bonne nuit alors.
29
Nholow: merci du tuyau sur sacha distel :bravo:
il a aussi repris
raindrop keep falling on my head :(((
i just call to say i love you :(((
(parfois, pardon souvent j'ai honte de la France!) :8O:
pour ceux qui veulent faire la reprise en francais:SachaDistel.Touteslesmemes.paroles

chantez et appréciez la profondeur du texte...je pense que je pourrais pas me retenir le jour où j'entendrais cette chanson..... :mdr:
Grave la France....
au fait speciale sachadedicace:
30
Moi en tous les cas j'me rappelle très bien, c'étais kermiterand dans le bêbête show. mais bon nous étions jeunes quand même...