Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 290 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
141
Et est-ce que quelqun possede "normal"?J'aimerais savoir ce que vous en pensé parce que je trouve pas vraiment d'avis dessus alors que moi je le trouve vraiment magnifique :aime:
Le mélange "déja vu" et "jamais vu"(si on peut dire ça comme ça :bravo: )est vraiment parfait...

Et sinon, auriez-vous des sites ou on peut choper des tablatures de cet album??

take the time: je n'ai pas ce dvd mais il est assez difficile a avoir je crois...

ps:Qu'utilisez vous comme sampleur de batterie parce que je n'arrive pas a en trouver un bon qui est facile a la manipulation.

merci
142
Normal est le seul album qui m'a déçu de Ronnie. Je commence a l'apprécier un peu mais bon...
143

Hors sujet : salut les amis!
le site du magazine guitar part a lancé un sondage des 100 meilleurs guitaristes, et Ron Thal est 40e. Sur son site, une grande campagne pour faire monter notre ami au classement a été lancée, mais il est pas super à l'aise avec ça, la competition en musique l'a toujours saoulé.
Par contre, en reaction, je tente vigoureusement de faire mon entrée dans le top 100, puisque on peut ajouter le guitariste de son choix. Le problème étant qu'en fin de compte c'est un modérateur qui choisit de rajouter le guitariste au classement, et que ce malheureux ne connait pas encore Jba. Je vous demande donc de rejoindre cette grande campagne, et vous aussi de demander que l'on rajoute Jba au classement. Je veux dire, Richie Sambora est 7e! Si lui est 7e, je peux au moins être dedans! D'ailleurs, voici les mots de Ron:

Citation : We need to get JBA on that list ! ! :D:



ah oui, le lien: https://www.guitarpart.fr/

d'avance, merci! :mdr:
144

Hors sujet : Ouais Jba, bientôt dans le g3 :aime:

145

Hors sujet : j'espère au moins être mieux classé que Richie Sambora.

146
Rondat est premier :8O:
c'est un pote au (voir le) redac-chef?
147
Y'a des goûts de chiottes à la rrédac' dites-moi ! :8O:
148
C'est guitar part quoi...

Citation : Et est-ce que quelqun possede "normal"?J'aimerais savoir ce que vous en pensé parce que je trouve pas vraiment d'avis dessus alors que moi je le trouve vraiment magnifique


pareil
149
C'est vrai que leur classement a guitar part, il est un peu bizarre par moment mais bon... les temps changent :bravo:
En plus il y a une bonne floppée de guitaristes hyper méga bons qui sont soit pas dans le classement, soit a une place ridicule...
150

Citation : Et est-ce que quelqun possede "normal"?J'aimerais savoir ce que vous en pensé parce que je trouve pas vraiment d'avis dessus alors que moi je le trouve vraiment magnifique


J'ai découvert l'album lors de la tournée en France (car impossible de le trouver en vente où que ce soit, sauf lors du concert). Au début j'ai été un peu surpris. Je trouvais les morceaux un peu trop "faciles", un punk/rock, direct, moins déjanté... ce fut ma première impression. Mais après plusieurs écoutes de l'album j'ai accroché totalement (hormis 2 ou 3 morceaux). Il y a vraiment un super travail niveau harmonie et la voix est bien posée, les mélodies son chouettes.
Et puis les morceaux ne sont pas aussi simples qu'ils n'y parraissent.
Comme tu l'as dit, ça fait "déjà entendu" tout en étant super original.
J'adore ! :D:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth