Ron thal, comment trouver ses cd?
- 366 réponses
- 21 participants
- 5 552 vues
- 20 followers
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2006 à 19:46:52Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
merci.
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
merci.
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 30/03/2006 à 17:45:34
Ok, ben je sens que je vais le commander d'ici un ptit moment parce que c'est vrai qu'il m'a l'air vraiment très très bien...
Et pour en revenir a votre sujet, personellement, je pense qu'il ne faut pas critiquer des mecs comme Satriani parce que meme si on aime pas(je ne vise personne )je pense que c'est quand meme grace a des gars comme ça que le coté déjanté de la guitare électrique s'est vraiment créé(je parle pas d'avant les années 80 parce que sinon il y aurait encore plus de personnes a citer) et je pense que quand Ron était jeune, il a surement était influencé par Satriani, qui était une bonne référence de l'époque...
Et pour en revenir a votre sujet, personellement, je pense qu'il ne faut pas critiquer des mecs comme Satriani parce que meme si on aime pas(je ne vise personne )je pense que c'est quand meme grace a des gars comme ça que le coté déjanté de la guitare électrique s'est vraiment créé(je parle pas d'avant les années 80 parce que sinon il y aurait encore plus de personnes a citer) et je pense que quand Ron était jeune, il a surement était influencé par Satriani, qui était une bonne référence de l'époque...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
112 Posté le 30/03/2006 à 22:34:33
Citation : Si vous même vous avez testés des truelles ou autres moules à gauffres sur votre guitare et que vous en avez retiré qq chose vous pouvez nous en faire profiter.
Mes compos tentent des choses, va écouter, après c'est pas facile de repérer ce qui est chelou, car les sons peuvent ressembler à une technique commune sans que ce soit le cas.
Relire quelques pages avant sur un son aigu dans un morceau de Thal.
Si on écoute la maquette de Satch (sur time machine), euh bah là c'est la claque : ce mec a fait des morceaux bien barrés, avec sa seule gratte en plus. S'il y a une chose à écouter pour ceux qui ne comprennent pas ou qui n'aiment pas, c'est ces trois/quatre morceaux présents sur Timemachine.
Ce mec est un créateur de sonorités, ou un développeur en tt cas.
Citer Thal, Eklundh(celui que je préfère), ou Satch, c'est du pareil au même. Ce sont les trois que je kiffe le plus dans l'électrique (je précise c'est important ), bien qu'on parle da Satch comme un guitarhero alors qu'il est avant tout un mec qui a inspiré Vai, beaucoup de metalleux, et pas mal de ses sonorités ou effets ont été repris(ceux qui le connaissent comprendront).
La seule diff je trouve, c'est lépoque : hier y'avait Satch, aujourd'hui y eklundh et thal(pour ne citer qu'eux)..Au fait j'ai écouté C Godin, mwouais ça passe du j'adore au c'est relou, donc avis positif qd même.
nathan2203
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 31/03/2006 à 22:36:26
Telecharge sur Emule . J'ai eû la discographie complete de cette maniere
nathan2203
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 31/03/2006 à 22:39:38
Ce message était destiné au fan de bumblefoot qui recherche "the adventure of bumblefoot" et bien d'autres albums.
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 02/04/2006 à 10:00:44
Ouais c'est sur qu'avec emule, on peut les trouver, mais il y a plus le plaisir d'avoir le cd...
Tiens, par curiosité, quelqun a t-il déja joué a wild woody???(jeu ou Ron a fait la bande son)parce que moi, j'ai le x-mas 1999 et je trouve que certain morceaux sont vraiments tripants(meme si ça reste de la musique de jeu vidéo )
Tiens, par curiosité, quelqun a t-il déja joué a wild woody???(jeu ou Ron a fait la bande son)parce que moi, j'ai le x-mas 1999 et je trouve que certain morceaux sont vraiments tripants(meme si ça reste de la musique de jeu vidéo )
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 02/04/2006 à 15:10:31
Je n'ai jamais joué au jeu, j'aimerais bien, il doit être trouvable en emulateur. Par contre je trouve pas que ça fasse musique de jeu video. Ca fait plus musique de dessin animé.
Et au fait la bande son complète est trouvable sur le ftp de bunglefever je crois.
Et au fait la bande son complète est trouvable sur le ftp de bunglefever je crois.
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 02/04/2006 à 20:03:50
Ouais ouais j'ai donné l'adresse, 2-3 pages plus haut, il déchire vraiment ce ftp, rien que pour les x-mas cd, j'étais tout affolé!
Sinon, pour la musique, t'as pas completement tort, ça fait assez dessin animé, meme si c'est un poil bourrin par moment...
Mais moi, des fois je me les ré-écoute comme des morceaux normaux, ça m'éclate, et en plus je trouve ça cool parce qu'on sent qu'il s'est bien amusé a la faire sa bande son
Sinon, pour la musique, t'as pas completement tort, ça fait assez dessin animé, meme si c'est un poil bourrin par moment...
Mais moi, des fois je me les ré-écoute comme des morceaux normaux, ça m'éclate, et en plus je trouve ça cool parce qu'on sent qu'il s'est bien amusé a la faire sa bande son
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
118 Posté le 02/04/2006 à 21:58:22
Guybrush
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 03/04/2006 à 17:05:00
Head> je viens d'ecouter tes compos sur AF, et !!!
On sent que tu as bien analysé le jeu de IA ! J'aime vraiment beaucoup! Et pourtant, comme tu as pu le lire auparavant, certaines musiques pour gratteux me soulent très rapidemment. Comme quoi, il n'est pas necessaire d'aimer les influence d'un artistes pour aimer cette artiste : j'aime beaucoup tes compos sur AF tout en aimant pas Satriani alors qu'apparemment c'est quelqu'un qui t'a pas mal influencé ;) !
Bon et puis moi, je vais aller m'ecouter un peu de Wil Woody, je n'ai pas encore eu l'occasion d'entendre... !
On sent que tu as bien analysé le jeu de IA ! J'aime vraiment beaucoup! Et pourtant, comme tu as pu le lire auparavant, certaines musiques pour gratteux me soulent très rapidemment. Comme quoi, il n'est pas necessaire d'aimer les influence d'un artistes pour aimer cette artiste : j'aime beaucoup tes compos sur AF tout en aimant pas Satriani alors qu'apparemment c'est quelqu'un qui t'a pas mal influencé ;) !
Bon et puis moi, je vais aller m'ecouter un peu de Wil Woody, je n'ai pas encore eu l'occasion d'entendre... !
Guybrush
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 03/04/2006 à 17:15:28
Au fait, mega nouvelle !!!
Bumblefoot en concert le jeudi 1er Juin avec Godin (morglbl) à la Scène!
Allez voir ici!
Moi je pense que j'ai ma place dès demain!
Et pour les fans de Paris de Godin et Morglbl, sachez qu'ils rejouent le lendemain à Montargis (à 1heure de paris en train!) à Pian's où vous pourrez surement plus voir et entendre de musique et aussi prendre le temps de discuter avec les membres du groupe! Chose impossible avec la politique assez violente de la Scène (5mn après le concert tout le monde est jeté dehors)...
Bumblefoot en concert le jeudi 1er Juin avec Godin (morglbl) à la Scène!
Allez voir ici!
Moi je pense que j'ai ma place dès demain!
Et pour les fans de Paris de Godin et Morglbl, sachez qu'ils rejouent le lendemain à Montargis (à 1heure de paris en train!) à Pian's où vous pourrez surement plus voir et entendre de musique et aussi prendre le temps de discuter avec les membres du groupe! Chose impossible avec la politique assez violente de la Scène (5mn après le concert tout le monde est jeté dehors)...
- < Liste des sujets
- Charte