Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 285 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
2
Ouais un fan de Bumblefoot!

Ben pour Uncool et 9'11, normalement ils sont distribués en Fnac (j'ai honte mais j'ai acheté Uncool à la Fnac...bouhhh..)
Sinon essaie de commander à
courrier@jaff.fr

ou sur

http://www.bumblefoot.com/index2.htm

Bonne chance.

PS : Uncool et Hands sont vraiment très bons.....les meilleurs selon moi!!!

Toi t'as écouté "Normal" ? Alors bien?
3
Merci pour ta réponse!
Oui j'ai écouté "normal" c'est vraiment un très très bon cd, il faut absolument que tout le monde l'achete!!!les solos sont toujours autant :oo: :oo: :8O:, c'est incontournable! Par contre pas mal de gens disent que l'album est plus normal( :bravo: )que les autres(moins de variations de styles) mais que cela n'enleve rien a ses qualités!

Bah je vais essayer ce que tu m'as conseillé mais si il y a d'autres idées pour acheter ces cd, je les veux bien...
(comment choper hermit et the adventures of bumblefoot????aidez moi!!)
4
Juste comme ça
Y a t'il un fan de bumblefoot sur cette terre???????
ya personne pour répondre!!!!
Ce mec, c'est un dieu!
5
Va voir ici, il y a des tonnes de références guitare, dont bumblefoot :

https://www.guitar9.com
6
Merci pour cette réponse!!!!!!! :bravo:
Je connaissais déja guitar9 mais j'avais pas du tout chercher ron thal dedans, c'est plutot intéressant!

D'autres suggestions?
7

Citation : Y a t'il un fan de bumblefoot sur cette terre???????


Moi j'adore son côté "je fais un album regroupant 10 styles différents et personne peut dire que c'est du mauvais goût". Tout à fait dans ma vision de l'artiste d'aujourd'hui.
Après je viens de découvrir y'a 2 semaines, alors laisse-moi le temps avant d'être "fan". :tourne:
8
Bienvenue dans la communauté(très fermée :bravo: )des fans de bumblefoot...
C'est vrai qu'aujourd'hui le gars qui arrive a mélanger tout les styles de façon intelligente(et qui est en plus un dieu de la guitare!)c'est "l'artiste"!
En plus il se renouvelle vraiment a chaque cd, chose rare dans les groupes, qui préfèrent rester sur ce qui marche bien...
Mais c'est peut etre aussi la raison pour laquelle ron thal a toujours un peu galéré(labels pas fiable...)
9
Dis, si y'a un morceau ou un album qui le représente vraiment, ce serait lequel ? (genre DTheater avec Metropolis ou Dance of eternity, tu vois ce que je veux dire...)
10
Bennnnnn c'est un peu chaud parce que ron thal c'est très très large musicalement! Mais je dirais que "hang up" de hermit est un bon morceau qui le représente...