Ron thal, comment trouver ses cd?
- 366 réponses
- 21 participants
- 5 558 vues
- 20 followers
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2006 à 19:46:52Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
merci.
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
merci.
Guybrush
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
131 Posté le 05/04/2006 à 13:13:55
Et il est aussi passer à Montargis, ville du stupre et de la luxure s'il en est une!...
Comme quoi tout est possible!
En fait si tu veux qu'il passe à Grenoble, il suffit que tu organises le concert. Apparemment c'est majoritairement comme ca qu'il joue dans toutes ces petites villes de France, grace à des fans motivés qui veulent voir et aider leurs artistes préférés!
Comme quoi, l'acces à la culture (et pas "la culture", ne mélangeons pas tout!) est possible dans beaucoup d'endroit (avec plus ou moins de bougeage de cul ;) !)
Comme quoi tout est possible!
En fait si tu veux qu'il passe à Grenoble, il suffit que tu organises le concert. Apparemment c'est majoritairement comme ca qu'il joue dans toutes ces petites villes de France, grace à des fans motivés qui veulent voir et aider leurs artistes préférés!
Comme quoi, l'acces à la culture (et pas "la culture", ne mélangeons pas tout!) est possible dans beaucoup d'endroit (avec plus ou moins de bougeage de cul ;) !)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
132 Posté le 05/04/2006 à 14:26:31
Ayé j'ai choppé Mafalda, c'est bien barré comme il faut !
Ca le rend vraiment différent d'Eklundh en fait : niveau son (pas dur à remarquer), et recherche musicale.
Ca le rend vraiment différent d'Eklundh en fait : niveau son (pas dur à remarquer), et recherche musicale.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 05/04/2006 à 20:03:22
J'aime bien Mathias, pas de souçis, il gaze bien, j'ai vu et entendu de sacrés plans de lui
mais il fait petit bras face de Ron, comme beaucoup d'ailleurs
mais il fait petit bras face de Ron, comme beaucoup d'ailleurs
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
134 Posté le 05/04/2006 à 20:18:28
Pourtant, je préfère m'écouter du Mattias, beaucoup plus groovy et fin dans les arrangements d'ensemble (sur ses albums solo bien sûr, j'écoute même plus freak kitchen, chiant à la longue).
Thal joue limite d'un autre instru que de la guitare : la fretless n'a rien à voir niveau son, tous les slides permettent des simulations de bends et floyd qu'on ne peut rendre avec une électrique normale.
En outre je trouve le son de Thal vraiment cracra (genre Rage Against The Machine), bien moins agréable que la propreté de IA.
Après question de goûts.
Maintenant techniquement, le terme "petits bras" me parait exagéré, et signe que tu n'as pas dû tenter de reprendre du Mattias souvent... ;)
Thal joue limite d'un autre instru que de la guitare : la fretless n'a rien à voir niveau son, tous les slides permettent des simulations de bends et floyd qu'on ne peut rendre avec une électrique normale.
En outre je trouve le son de Thal vraiment cracra (genre Rage Against The Machine), bien moins agréable que la propreté de IA.
Après question de goûts.
Maintenant techniquement, le terme "petits bras" me parait exagéré, et signe que tu n'as pas dû tenter de reprendre du Mattias souvent... ;)
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 05/04/2006 à 20:30:08
Après, la compétition du meilleur.... ca fait un peu Vai contre Satriani non?
Ces deux artistes sont très différents, même s'ils adorent, et je les écoute avec autant de plaisir l'un que l'autre. (je parle bien sur de Ron et Mattias. J'ai pas beaucoup de plaisir à écouter satriani...)
A la limite, Ron me touche plus que Mattias, mais c'est un goût perso, lié à ses paroles, ses harmonies! Ca ne le rend pas "meilleur".
Ces deux artistes sont très différents, même s'ils adorent, et je les écoute avec autant de plaisir l'un que l'autre. (je parle bien sur de Ron et Mattias. J'ai pas beaucoup de plaisir à écouter satriani...)
A la limite, Ron me touche plus que Mattias, mais c'est un goût perso, lié à ses paroles, ses harmonies! Ca ne le rend pas "meilleur".
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
136 Posté le 05/04/2006 à 20:31:36
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 05/04/2006 à 21:06:16
Je suis carrément d'accord avec jba, c'est pas une histoire de classement, juste de frissons qui me viennent plus avec l'un que l'autre
maintenant, je n'ai jamais "bossé" de morceaux de qui que se soit, juste 2 ou 3 plans pompés a l'arrache
maintenant, je n'ai jamais "bossé" de morceaux de qui que se soit, juste 2 ou 3 plans pompés a l'arrache
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
138 Posté le 05/04/2006 à 21:39:33
Je comprends.
Guybrush
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
139 Posté le 06/04/2006 à 10:46:28
Totalement d'accord avec Jba aussi !
Et pareil, j'ai une préférence personnelle pour Thal dont je trouve l'ecriture beaucoup plus incompréhensible que Eklundh et pourtant tellement bien foutu !
Et pareil, j'ai une préférence personnelle pour Thal dont je trouve l'ecriture beaucoup plus incompréhensible que Eklundh et pourtant tellement bien foutu !
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
140 Posté le 06/04/2006 à 16:39:32
Est-ce que qq'un à le DVD live de Bumblefoot ?
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
- < Liste des sujets
- Charte