Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alexi Laiho, la releve?

• 154 réponses
  • 28 participants
  • 8 775 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Alexi Laiho, la releve?
Alexi Laiho pour vous represente t-il un espoir de la guitare mondial et a t-il vraiment apporter des choses importantes en guitare?
Afficher le sujet de la discussion
61
Je plussoie :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

62

Hors sujet : 'tin head, tu me flates... :oops:

63
Juste pour dire que je suis pas dans le sac de ceux qui pensent qu'il revolutionne la zik, moi j'adore ses riffs, c'est du ultra acrocheur, et les melodies, mais tout ca est assez simple, pas tres complexe, ce qui pour moi n'enleve rien a leur talent.
Ah, et niveau charisme, a la limite, je trouve que henka en a plus que alexi, mais il a moins "son" style.
D'aileurs, j'ai mee un "smiley laiho" sur msn ou on le voit headbanger comme il le fait si bien, les jambes ecartées!

OSEF

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

64
Je les ai vus sur la Unholy Alliance, en Suisse. Et je les ai trouvés vraiment bons, ce soir-là, dommage que leur set ai été autant écourté! Déçu par Lamb Of God, par contre, c'était la première fois que je les voyais, mais j'ai pas été crucifié, comme je m'y attendais! En revanche, Slayer est incontestablement toujours détenteur de la ceinture des poids lourds, quel concert!! Des sons pareils! Et pas chiards de partager une tournée avec Lamb Of God, Children Of Bodom et In Flames! Ou très sûrs d'eux, tout simplement...
Pour en revenir à Alexi, non, il n'a pas révolutionné le monde de la guitare, mais ça n'empêche pas qu'il soit un fabuleux guitariste! Pas génial, certes, mais tellement bon! Et c'est vrai qu'en parlant de charisme, j'aurais plutot dû dire présence scénique. C'est clair qu'il n'est pas aussi iconique que Zakk ou Dime! Mais à sa décharge, il est encore jeune, et force est de constater qu'il a déjà un sacré parcours! Bon, peut-être que mon fanatisme forcené m'enlève un peu d'objectivité, aussi ! :clin:
Nico
65
Je suis assez d'accord, et pour le unholly, je dois dire que j'aurais volontier viré la moindre chanson de lamb of god pour une de cob, il faut que je les voit en tete d'affiche, enfin, en tournée quoi.
Sinon, slayer, la plus grosse claque jamais recue lors d'un concert, un veritable etat second, j'en ai presque encore des frissons

66
Attention, je suis également fan de Lamb Of God, c'est une sacré paire de gratteux, aussi! Leur dernier album, Sacrament, est vraiment bien torché, quels riffs!! Et un putain de batteur! Sans parler de la production, qui est monstrueuse... Mais je préfère les écouter sur album qu'en live. A croire que c'est sourire interdit sur scène, j'aime pas trop cette attitude... Ils se font chier où bien? Ils ont qu'à changer de job, sinon! Non, sérieusement, malgré que je sois fou de metal depuis que j'écoute de la musique, j'ai toujours détesté ce stéréotype du méchant-métalleux-dans-un-monde-qui-va-si-mal. Et j'adore me fendre la gueule et faire le con sur scène! Et dans le genre, j'aime bien des groupes comme Killswitch Engage, Pantera, ou même Iron Maiden: tu vois sur eux qu'ils vivent que pour çà. Et pour revenir à C.O.B., j'aime bien aussi leur côté rock'n'roll en live, ils se prennent pas autant au sérieux que leur musique peut le faire croire. Et perso, je pardonne plus volontiers des pains au mec qui est complètement en transe et qui se lâche à fond, plutôt qu'au virtuose statique comme un pied de micro...
Nico
67
I plussoite :8)

68
Yes, i plussoite too :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

69
Plussoite? :???:
Du verbe plussoiter?
Nico
70
Non plussoyer

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef