Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alexi Laiho, la releve?

• 154 réponses
  • 28 participants
  • 8 791 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Alexi Laiho, la releve?
Alexi Laiho pour vous represente t-il un espoir de la guitare mondial et a t-il vraiment apporter des choses importantes en guitare?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Euh ... Laiho joue sur EMG 81 pas sur HZ

et pourtant si....

les HZ sont pas des "sous" micro, y sont meme plutot bon, mais evidement ca a pas le son d'un 81, normal, c'est un micro passif, c'est different, mais pas moin bien...
42

Citation : et pourtant si....

Là je suis sur le cul, d'où tu tiens cette info ?

Je dis pas que les HZ sont moins bien c'est juste que ça m'étonne beaucoup car pas très habituel chez les "pros"

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

43
https://www.espguitars.com/guitars_alexi.html

T'as un HZ H4 sur celle à 4000 $, donc s'il garde le micro d'origine c'est bien un HZ. Maintenant il peut très bien jouer sur un 81 et mettre un HZ sur sa signature suite à un contrat avec EMG, histoire de valoriser ces micros.
44
C'est marrant le truc sur le HZ ! Parfois, à lire certains posts, on en arrive à croire que c'est le micro qui fait le son :|
45
Ben en partie quand même, Laiho sur P90 ça donnerait pas pareil :volatil:
46

Citation : Ouai non mais je parlais juste pour un niveau de son(je crois que le EMG 81 doit etre superieur en tout point au Hz)de bien meilleure qualité, et puis le bassiste de arch ennemy joue bien sur une basse fender strat

C'est pas parce que t'as des bon micros que tu fera des meilleurs soli et des meilleurs sweeps :oo:

J'te rassure directement, il est tout à fait possible de sweeper sur une strat vintage à 3 pups simple bobinage...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

47
Oui c'est assez surprenant, j'aimerait bien entendre un morceau ac 1 81 pr voir la diff.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48
Je suis sur le cul aussi
m'enfin bon c'est pas non plus la nouvelle de l'année :fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49
De tte façon s'il a 1 HZ c'est que c'est voulu dc il n'aura pas de 81 :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

50

Citation : De tte façon s'il a 1 HZ c'est que c'est voulu dc il n'aura pas de 81

Ca c'est bien parlé.
Je pense que si Laiho prenait un 81, personne ne verrait la différence :|