Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alexi Laiho, la releve?

• 154 réponses
  • 28 participants
  • 8 751 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Alexi Laiho, la releve?
Alexi Laiho pour vous represente t-il un espoir de la guitare mondial et a t-il vraiment apporter des choses importantes en guitare?
2
Il n'as pas apporter grand chose de vraiment neuf dans le monde de la guitare ! Je respecte enormement ce gars et je suis fan de COB ! Il est certe trés technique et musicale, mais rien de neuf ! Par contre la musique en general qu'il fait est un melange de plein de bonne chose qui font un style assez particulier, que je trouve assez novateur.

En tout cas, longue vie au Wildchild :boire:
3
Ouais c'est vrai que COB tue tout
t'était pas a un concert la ou t'aurai pas la set list de lyon par azar?
merciiii bokou
aleksi
4
Malheuresement j'ai loupé les concert (j'suis degouté d'ailleur). La setlist doit certainement ce trouvé sur un site de fan de COB ( une petite recherche google devrait t'aider :D: )
5
Je ne pense pas qu'il apportera grand chose, en tout cas pas de nouveau.
Je n'aime pas Children Of Bodom, masi sait rester objectif: pour moi le jeu de Lahio est trop influencé directement/marqué par tous les guitaristes métal des 80s pour apporter quelque chose de foncièrement différent; mais il est vraiment très bon.
6
C'est ce que j'ai essayer mai j'ai pas trouver
si t'es genti jveu bien te passer mon msn pour tenvoyer mes "videos pirates"!lol
7
8
Merci beaucoup.
ca ma l'air detre ca mai c'est con qu'ils aient pas fait b.o.r!!!
sinon laiho il est timideeeeeeee c affolant!!!Il avait l'air detre un peu dépassé par le fuckin' public de lyon (je viens de grenoble, j'ai donc fait 100 km pour les voir).
j'ai ADORER ektomorf meme si ca sonnait trop soulfly, sepultura.
One Man Army etait bof mis a part leur gratteu solo au bonnet de schtroumpf!lol
Bodom, c'est a voir une fois dans sa vie
merci beaucoup
9
Hum vidéo du concert qui traine par là ? :mrg:
10
Pour revenir a Laio, a 19ans c'était déjà une sacrée ponte, mais c'est vrai qu'il a rien inventé, sinon il s'est contenté de melangé des trucs déjà existant...

Ca n'enleve absolument rien au fait que COB soit une des plus grand grp de Metal actuel...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE