Alexi Laiho, la releve?
- 154 réponses
- 28 participants
- 8 793 vues
- 20 followers
Joey_jordison
ToonZilla
wildchild666
En tout cas, laiho, il a dit qu'ils ne feront jamais de metalcore, ce qui rassure un peu en voyant les tournures du groupes avec AYDY, non?
Sinon, le forum francais de cob a fermé Coment se fait-ce?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ToonZilla
wildchild666
Bah oui en effet, tu peux aussi jouer de black metal avec une telecaster
ToonZilla
wildchild666
cf le clip de nemesis ;)
Sinon, laiho, c'est qu'un sale nain, il devrait rejoindre tom cruise avec sa secte scientologue
Anonyme
Cependant je pourrais lui reprocher d'être un peu trop technique à défaut d'avoir du feeling dans son style de jeu (sauf bien sûr dans Silent Night Bodom Night mais comme dit le proverbe "c'est l'exception qui confirme la règle").
D'autre guitariste tel que Zakk Wylde, en plus d'être des techniciens incroyables "foutent leur tripes" dans leurs solos.
Vous allez me dire "ouai mais ça c'est qu'une impression,c'est la wha wha tout ça" mais je pense réellement que le fait d'être un excellent guitariste (et donc la "relève") ne réside pas seulement dans le fait de jouer vite ; je dirais qu'il faut aussi "avoir des couilles" et c'est ce que je reproche à Lahio...
Mais une question se pose : "la relève de qui?" parceque la relève de Hendrix j'ai peur qu'elle ne soit déjà disputée par Mr. Slash et Mr. Wylde....
wildchild666
Pour laiho, moi je dirais que c'est surtout sa prestence, il a presque inventé une sorte headbanger (vous savez quand il bouge sa tete de droite a gauche la, sur un riff pas trop rapide, comme dans everytime I die) et puis j'aime cet esprit un peu punk, un peu juvenile qui consiste a faire un peu nimporte quoi,comme par exemple une reprise de brithney
Enfin, moi laiho je l'aime bien ce nabot(surement le seul artiste que j'aime qui est plus petit que moi, c'est peut etre pour ca que je l'aime )
Anonyme
wildchild666
- < Liste des sujets
- Charte