Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 056 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10811

Hocus Pocus c'est un autre monde... la folie est plus dans le mix de styles variés et la nouveauté (jazz, hip-hop, soul, funk, chanson française) sur scène c'est la folie totale-pas une personne ne reste assise au bout de deux minutes. d'ailleurs voici leur profession de foi:

 

10812

eek Relis mon post à ton tour, je parle pas de groove  mrgreenfacepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10813

J'ai pas dit que tu parlais de groove bravo .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10814

merde merde merde et remerde, personne ne lit les autres dans ce putain de machin; y'a guère qu'Azzy qui sait lire et il est pas content de lire autant de conneries dans aussi peu de lignes. icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 19:54:30 ]

10815

Citation de : Negraval

pour ceux qui ne connaitraient pas

Après la version vinyl montée en diaporama sonorisé, LA version de tarés (un peu trop, d'ailleurs.... faut laisser passer la première minute où ça touche plus au n'importe quoi sur fond de justification de génie), avec, en plus de Jan Ackerman, une p/*-n de prestation de l'immense claviériste Thijs van Leer:

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 21:12:08 ]

10816
Citation :
sur scène c'est la folie totale-pas une personne ne reste assise au bout de deux minutes


Je voudrai pas foutre la merde mais c'est valable aussi pour Slayer.
10817

D'après mes parents, qui avaient acheté le 45t de Focus (que j'ai toujours icon_langue.gif ), ils étaient passés chez Drucker ou un truc du genre au début des années 70...

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 21:16:07 ]

10818

n'empêche, quelle évolution en 30 ans: ils ont coupé leur cheveux et leur barbe, ils se sont naturalisés français, ils sont passés du rock au hip-hop

10819

... et ils ont pas vieilli!

10820

... mais est-ce qu'ils groovaient dans les 70's?