Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Hocus Pocus c'est un autre monde... la folie est plus dans le mix de styles variés et la nouveauté (jazz, hip-hop, soul, funk, chanson française) sur scène c'est la folie totale-pas une personne ne reste assise au bout de deux minutes. d'ailleurs voici leur profession de foi:
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
441
10814Posté le 23/10/2010 à 19:53:00
merde merde merde et remerde, personne ne lit les autres dans ce putain de machin; y'a guère qu'Azzy qui sait lire et il est pas content de lire autant de conneries dans aussi peu de lignes.
[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 19:54:30 ]
Anonyme
15125
10815Posté le 23/10/2010 à 21:10:38
Citation de : Negraval
pour ceux qui ne connaitraient pas
Après la version vinyl montée en diaporama sonorisé, LA version de tarés (un peu trop, d'ailleurs.... faut laisser passer la première minute où ça touche plus au n'importe quoi sur fond de justification de génie), avec, en plus de Jan Ackerman, une p/*-n de prestation de l'immense claviériste Thijs van Leer:
D'après mes parents, qui avaient acheté le 45t de Focus (que j'ai toujours ), ils étaient passés chez Drucker ou un truc du genre au début des années 70...