Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Beaucoup d'autres guitaristes sont bien sur très bons, et vous en avez cité beaucoup.
De mon coté, je finis toujours à un moment par retomber sur Dave Murray . Legato de tueur, mélodique, super son.
Je suis un gros gros fan de Maiden!
0
dominion
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7933Posté le 03/03/2010 à 15:57:34
perso je prefere adrian smith chez maiden même si dave il gere la pastèque c'est vrai
0
Anonyme
24659
7934Posté le 03/03/2010 à 16:05:11
Kiss, le groupe le plus incroyablement nul au monde, avec mention spéciale pour Draculo quand il crache de l'encre en faisant grelin grelin sur ça basse moche en forme de hachoir à persil. Et l'autre gratteux là, avec ses levrès de truie Lovamouresque et sa tronche de beignet. Non, serieux, c'te bande clowns ça parait trop beau pour être vrai
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7935Posté le 03/03/2010 à 16:08:52
L'un sans l'autre je sais pas, c'est rare un duo qui marche aussi bien que ces deux là.
Hors sujet :
Au fait les gars, il me semble qu'il y a du laissé aller dans l'utilisation du smiley :tapote: il devient urgent de le réhabiliter au plus vite.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
24659
7936Posté le 03/03/2010 à 16:13:24
+ 1 pour le duo Smith/Murray. Pas des gratteux exeptionnels, mais quand ils font leurs (légendaires)phrases à deux grattes là, j'adore!
0
dominion
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7937Posté le 03/03/2010 à 16:14:11
hs: j'arrive plus à changer d'image perso ouiin!!!! et ted nugent il est comment selon vous ?
0
Anonyme
14795
7938Posté le 03/03/2010 à 16:17:07
Vieux et con.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7939Posté le 03/03/2010 à 16:20:24
oué et maintenant il chante avec un micro/casque. Ca fait trop nul.
Sinon très très bon dans les 70's (mais con nonobstant)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...