Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 726 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7931
je crois qu'on devie du sujet la non ?
7932
Dave Murray sans hésitations.

Beaucoup d'autres guitaristes sont bien sur très bons, et vous en avez cité beaucoup.

De mon coté, je finis toujours à un moment par retomber sur Dave Murray . Legato de tueur, mélodique, super son.

Je suis un gros gros fan de Maiden!
7933

perso je prefere adrian smith chez maiden même si dave il gere la pastèque c'est vrai

7934

Kiss, le groupe le plus incroyablement nul au monde, avec mention spéciale pour Draculo quand il crache de l'encre en faisant grelin grelin sur ça basse moche en forme de hachoir à persil.
Et l'autre gratteux là, avec ses levrès de truie Lovamouresque et sa tronche de beignet. Non, serieux, c'te bande clowns ça parait trop beau pour être vrai bave

7935
L'un sans l'autre je sais pas, c'est rare un duo qui marche aussi bien que ces deux là.

Hors sujet :
Au fait les gars, il me semble qu'il y a du laissé aller dans l'utilisation du smiley :tapote: il devient urgent de le réhabiliter au plus vite.


La musique adoucit les meurtres...

7936
+ 1 pour le duo Smith/Murray. Pas des gratteux exeptionnels, mais quand ils font leurs (légendaires)phrases à deux grattes là, j'adore!
7937
hs: j'arrive plus à changer d'image perso ouiin!!!!  et ted nugent il est comment selon vous ?
7938
Vieux et con.
7939
oué et maintenant il chante avec un micro/casque. Ca fait trop nul.

Sinon très très bon dans les 70's (mais con nonobstant)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7940
Hors sujet :



Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?