discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 005 987 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
elie*guitar
patachew
Je ne pense pas qu'il comprenne ce qu'il joue justement, toutes ses phrases sont inachevées, les notes sont limites parfois, à la limite on aurait préféré une chiasse à sa constipation musicale.
Et ouai c'est endormant, rien que sur 20', j'imagine pas un moceau entier encore moins un album
Si on part s'acheter des oreilles, tu pars t'acheter du gout?
azzy123
Tu présuppose beaucoup
Pas du tout, quand je lis "je vois quelqu'un d'assez scolaire" j'me dis que t'as pas du en entendre beaucoup des musiciens (qu'ils soient "scolaires" ou "pas scolaires").
Justement ce gratteux là a une approche tout à fait différente du jeu out (et du jeu tout court en fait), à dix milles lieues de ce qu'on peut entendre des élèves "lambda" sortis de conservatoire (parce que bon, c'est pas parce que tu sors de conservatoire que tu joues scolaires yen a qui gardent très bien leur personnalité musicale).
Je ne pense pas qu'il comprenne ce qu'il joue justement, toutes ses phrases sont inachevées
Ouais enfin là en meme temps tu te décridibilises tout seul hein, on entend clairement les éléments qu'il utilise, c'est son approche qui est différente, mais le fait que dire qu'il ne comprenne pas ce qu'il joue c'est soit une terrible mauvaise fois soit un manque total de théorie musicale (ce qui n'empeche personne d'etre bon musicien, mais affirmer des stupidités pareilles quand on sait pas, c'est mal).
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 20:11:54 ]
elie*guitar
sickfuzz
Et une mauvaise impro ça arrive à tout le monde, sauf malmsteen bien entendu.
Anonyme
Justement ce gratteux là a une approche tout à fait différente du jeu out (et du jeu tout court en fait), à dix milles lieues de ce qu'on peut entendre des élèves "lambda" sortis de conservatoire (parce que bon, c'est pas parce que tu sors de conservatoire que tu joues scolaires yen a qui gardent très bien leur personnalité musicale).
Mais on s'en fout, ya peut-être tous les plans les plus intéressants, out et que sais-je encore de l'univers, le résultat est pas franchement probant, on peut passer à autre chose maintenant?
J'ai déjà dû la poster, m'enfin tant pis, et puis ça envoie quand même du bois. Tomatito
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 20:15:12 ]
azzy123
Mais on s'en fout, ya peut-être tous les plans les plus intéressants, out et que sais-je encore de l'univers, le résultat est pas franchement probant, on peut passer à autre chose maintenant?
Mhh de la bonne aigreur comme je l'aime.
- < Liste des sujets
- Charte