Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 591 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8021
J'adore le mec arrogant jusqu'au bout facepalm ... bravo

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8022
elie c 'est la premiere fois que tu lis un de mes posts ou quoi ? mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8023
Nan tinquiete j'suis habitué, mais j'ai voulu te taquiner un peu au début

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8024
Arrogant? Péteux ouai... Nan mais dans le genre "Bordeaux Chesnel nous n'avons pas les mêmes valeurs", tu aurais pu trouver bcp mieux... Tu présuppose beaucoup, mais si ta culture musicale se limite à cet obscur guitariste pas très doué, ca ne présage rien de bien élevé...


Je ne pense pas qu'il comprenne ce qu'il joue justement, toutes ses phrases sont inachevées, les notes  sont limites parfois, à la limite on aurait préféré une chiasse  à sa constipation musicale.


Et ouai c'est endormant, rien que sur 20', j'imagine pas un moceau entier encore moins un album

Si on part s'acheter des oreilles, tu pars t'acheter du gout?




8025
Citation :
Tu présuppose beaucoup


Pas du tout, quand je lis "je vois quelqu'un d'assez scolaire" j'me dis que t'as pas du en entendre beaucoup des musiciens (qu'ils soient "scolaires" ou "pas scolaires").
Justement ce gratteux là a une approche tout à fait différente du jeu out (et du jeu tout court en fait), à dix milles lieues de ce qu'on peut entendre des élèves "lambda" sortis de conservatoire (parce que bon, c'est pas parce que tu sors de conservatoire que tu joues scolaires yen a qui gardent très bien leur personnalité musicale).

Citation :
Je ne pense pas qu'il comprenne ce qu'il joue justement, toutes ses phrases sont inachevées


Ouais enfin là en meme temps tu te décridibilises tout seul hein, on entend clairement les éléments qu'il utilise, c'est son approche qui est différente, mais le fait que dire qu'il ne comprenne pas ce qu'il joue c'est soit une terrible mauvaise fois soit un manque total de théorie musicale (ce qui n'empeche personne d'etre bon musicien, mais affirmer des stupidités pareilles quand on sait pas, c'est mal).




"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 20:11:54 ]

8026
Bastooooooon

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8027
Euh faut peut-être jeter un œil et une oreille à ses autres vidéos pour se rendre compte qu'il assure quand même pas mal bcp.
Et une mauvaise impro ça arrive à tout le monde, sauf malmsteen bien entendu.
8028
Citation :
Justement ce gratteux là a une approche tout à fait différente du jeu out (et du jeu tout court en fait), à dix milles lieues de ce qu'on peut entendre des élèves "lambda" sortis de conservatoire (parce que bon, c'est pas parce que tu sors de conservatoire que tu joues scolaires yen a qui gardent très bien leur personnalité musicale).

Mais on s'en fout, ya peut-être tous les plans les plus intéressants, out et que sais-je encore de l'univers, le résultat est pas franchement probant, on peut passer à autre chose maintenant?

J'ai déjà dû la poster, m'enfin tant pis, et puis ça envoie quand même du bois. Tomatito bave

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 20:15:12 ]

8029
Citation :
Mais on s'en fout, ya peut-être tous les plans les plus intéressants, out et que sais-je encore de l'univers, le résultat est pas franchement probant, on peut passer à autre chose maintenant?

Mhh de la bonne aigreur comme je l'aime.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8030