Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 605 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12051

Hors sujet :

Phil77> Reste, on va t'aider à retrouver ton ampli. T'as crée un topic dédié à cette histoire ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

12052

Surtout ne vous engueulez pas à cause de mon départ. J'éprouve de la sympathie à des degrés divers pour beaucoup de monde ici, et d'ailleurs les messages privés que je reçois depuis ce matin, tout comme ceux que j'ai pu lire plus haut venant de certains d'entre vous qui me demandent de rester me montrent bien que c'est réciproque.

Il se trouve que je passe beaucoup de temps sur AF depuis peu, et que je préfère en consacrer davantage à travailler et jouer de mon instrument, d'ailleurs j'en ai besoin d'autant plus que c'est mon gagne-pain en plus d'être ma passion.

Si je ne trouvais aucun intérêt à ce thread et à ce que peuvent dire les uns et les autres, je n'aurais pas opté pour cette solution pour le moins radicale pour me botter le cul.

J'entends bien les arguments des uns et des autres, j'essaie de comprendre la personnalité de chacun, et sans vouloir pour autant verser dans le politiquement correct, le trollage et les insultes à peine voilées (même si ce n'est qu'une sorte de jeu) ne correspondent pas vraiment à ce que j'attends d'un forum en termes de qualité relationnelle.

Pour ma part, il y a une ambiguïté dans le dénigrement des autres sur Internet, parce qu'on ne sait jamais vraiment si c'est du lard ou du cochon, et malgré le fait que j'ai un esprit assez caustique dans la vraie vie, je pense que ça passe assez mal sous une forme écrite, en tout cas c'est comme ça que je le ressens. Tous ces conflits stériles qui polluent ce thread en sont bien la preuve.

En même temps, ça ne m'empêche pas par exemple d'apprécier azzy, et d'ailleurs j'ai été un des seuls à le soutenir sur le thread consacré à ses "talents de critique" mrgreen , et j'ai fait remarquer, tout comme toi rasko, le fait qu'il consacre du temps pour les autres sur le thread des analyses harmoniques.

Je repasserai vous rendre une visite de temps à autres pour découvrir d'autres guitaristes, j'espère que de temps en temps vous aurez aussi une pensée pour l'homme singe. mrgreen

Merci à tous. Portez vous bien !

 

12053

Citation de : phil77

 j'espère que de temps en temps vous aurez aussi une pensée pour l'homme singe.

 l'homme sage.icon_eek.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

12054

Citation de phil77 :

et j'ai fait remarquer, tout comme toi rasko, le fait qu'il consacre du temps pour les autres sur le thread des analyses harmoniques.

Il doit faire ça exclusivement pour se faire mousser pas pour rendre service icon_mrgreen.gif

12055

Je propose que dorénavant, quand quelqu'un sortira une connerie sur AF et mettra à la suite un smiley, on dira qu'il a fait une "black crowes". C'est sa marque de fabrique depuis le début.

12056

Excellente proposition ! icon_mrgreen.gif

12057

mon guitariste préféré c'est Batio parce qu'il joue plus vite, du coup il peut tout jouer, même du blues c'est encore plus facile alors c'est pour ça qu'il en joue pas souvent bave

La musique adoucit les meurtres...

12058

Oh la la cette tempête de merde bavebavebave.

Citation :

Il doit faire ça exclusivement pour se faire mousser pas pour rendre service

Aie, grillé.

 

Citation :

 

 

Je propose que dorénavant, quand quelqu'un sortira une connerie sur AF et mettra à la suite un smiley, on dira qu'il a fait une "black crowes". C'est sa marque de fabrique depuis le début.

 

Non, sortir des conneries c'est :noilussac:

:black crowes: je dirais que c'est pour les frustrés sans répartie, mais maintenant que j'y pense ça irait bien à pezib aussi...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12059

Vous avez pensé à monter un numéro ensemble? icon_mrgreen.gif (smiley pour Rasko)

12060

Rasko je le trouve sympa u bout du compte parce qu'il a beau critiquer etc etc....il fait quand même découvrir des guitarsites

 

Azzy par contre, je ne lui vois pas d'utilité sur ce thread.....allez, un effort, partage ton savoir autres que les grilles d'accords et les gros mots mrgreen

 

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 15:23:33 ]