Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 706 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13871

Toutalégout> t'as des oreilles remarquables , t'es rare, alors pourquoi un si moche pseudo et un si moche avatar? t'es une vraie énigme c'est vrai!

Benson fait toujours des trucs remarquables; il a le défaut d'avoir passé la soixantaine, comme Abercrombie et Pat Martino, autres géants de la guitare, donc d'être relégué à la maison de retraite.

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13872
ce que je reprocherais à benson c'est d'avoir embourgeoisé sa musique (le fric)mais ca ne veut pas dire que je n'ai pas de respect.
ca m'ennerve aussi quand on critique paco de lucia parce qu'il n'a plus la même technique qu'a 20 ans.quand on sais ce qu'il a apporté au flamenco et le passé qu'il a.

mon avatar c'est juste un drapeau pirate pas bien méchant et mon pseudo c'est ce que me disait mon père quand j'etais gamin et qu'il me remplissait l'assiette

"avale toutalégout"

a part ca , on voit bien les point forts et les points faibles d'un musicien au premier coup d'oeil, et ca ne m'interesse pas plus que ca de devellopper des analyses. chacun fait ce qu'il peut ,et on est pas des machines. tout le monde n'en est pas au même stade non plus en musique ,et ca ne mérite pas le mépris.

mis à part ca c'est tellement facile d'allumer une meche ici en sortant une connerie et de declencher des commentaires sur trois pages .mais j'aime bien mon personnage nauséabond et ca me fatigue de perdre mon temps a écrire.

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 23:57:08 ]

13873

Citation de : toutalégout

mis à part ca c'est tellement facile d'allumer une meche ici en sortant une connerie et de declencher des commentaires sur trois pages .mais j'aime bien mon personnage nauséabond et ca me fatigue de perdre mon temps a écrire.

 

Ça me rappelle quelqu'un ça !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13874

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13875
Citation :
ca m'ennerve aussi quand on critique paco de lucia parce qu'il n'a plus la même technique qu'a 20 ans.quand on sais ce qu'il a apporté au flamenco et le passé qu'il a.


Qui dit cela?

Il a peut etre plus la meme technique qu'il ya 20 ans,mais je n'ai jamais entendu qu'il etait critiqué pour ca.
pas dans son monde en tout cas celui du flamenco.

Paco de lucia et georges benson,
voila 2 gratteux qui sont dans le top 3,des meilleurs guitaristes de tout temps,tous styles confondus!!
13876

Et Slash est à la tête de ce top 3? mrgreen

 

Nan sérieux, faut arrêter de réfléchir en classement, c'est pas une course, car si c'était le cas, Malmsteen aurait gagné....

13877


raisonner en terme de classement, à mon avis, c'est ne pas avoir "compris" ce qu'est la musique... j'dis pas ça méchamment...

13878
+1

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13879

c'est sûr que les classements-c'est puéril-c'est toujours un peu l'école-les premiers de la classe et les félicitations.

et puis mettre dans le même sac Paco de Lucia, Georges Benson qui sont les continuateurs, les innovateurs  d'un art difficile et les autres cités??????????? mrgreen

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

13880
Citation :
raisonner en terme de classement, à mon avis, c'est ne pas avoir "compris" ce qu'est la musique... j'dis pas ça méchamment...


Ecoute,le thread c'est votre guitariste prefere,j'ai pas le droit d'en avoir trois??

J'ai peut etre pas compris ce qu'est la musique,mais toi t'as pas compris le titre du thread

j'dis pas ca mechamment...

bref ,je vais meme donner mon 3eme...

a qui je voulais rendre hommage,au plus flamenco,et au genie de moraito chico qui nous as quittés ya quelques jours,je pense pas que vous connaissiez tous alors voila:

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 20:57:31 ]